Recherche

Auteur Sujet: Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques (carte Nestlé céréales)  (Lu 3722 fois)

Hors ligne Fatiha

• Frime avec sa Gold Card

nouveau programme avec la marque Nestlé ceréales

il y  a les chocapic en promo a auchan et leclerc avec br de croquonslavie .... ca fait des points pas cher ;)

1€ d'achat = 2 points
Avec votre carte de fidelité "Nestlé Céréales", lors de vos courses, une photo de votre ticket de caisse avec l’application mobile FidMarques, et vous gagnez des points pour chaque achat dans les gammes:

Gamme Fitness
50% remboursé
Pour 15 points

Gamme Chocapic
50% remboursé
Pour 15 points

Chocapic Duo 400g
100% remboursé
Pour 20 points

Chocapic Cœur Fondant 360g
100% remboursé
Pour 20 points
« Modifié: 10 août 2015 à 21 h 59 »

Hors ligne Barbalala

Re : Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #1 le: 01 mai 2014 à 16 h 16 »

il y  a les chocapic en promo a auchan et leclerc avec br de croquonslavie .... ca fait des points pas cher ;)
Sérieux? Ah ça c'est bon  :30:

Hors ligne Fatiha

Re : Re : Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #2 le: 01 mai 2014 à 16 h 22 »

Sérieux? Ah ça c'est bon  :30:

hier j ai acheté les 3 paquets de chocapic , j ai eu 12 points tout à l heure

Hors ligne southpoint

• Apprend le golf
Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #3 le: 01 mai 2014 à 17 h 25 »
J'ai eu ce jour un message de Fidmarques ...et une nouvelle marque de se rajouter  NESTLE CEREALES

et en ce moment en fonction des magasins , il y a pas de promo pour les CHOCAPIC  avec un bdr de 1.30 sur croquonslavie

Hors ligne Fatiha

« Réponse #4 le: 01 mai 2014 à 17 h 29 »
southpoint juste dit qques messages plus haut  ::dispute:: merci pour le rappel :)

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
remboursement cadeaux fidmarques
« Réponse #5 le: 09 décembre 2014 à 15 h 12 »
bonjour à tous! J'ai suffisamment de points pour avoir 2 paquets de céréales gratuites avec fidmarques. Si je vais en magasin et que je fais 2 tickets, un pour chaque paquet, et que je demande 1 remb aujourd'hui et un demain, vous pensez que c'est bon? Je ne sais pas si je dois attendre qu'un cadeau soit validé avant d'en demander un autre, surtout s'il s'agit du même produit.
Merci pour votre aide!

Hors ligne southpoint

• Apprend le golf
Re : remboursement cadeaux fidmarques
« Réponse #6 le: 09 décembre 2014 à 15 h 22 »
bonjour à tous! J'ai suffisamment de points pour avoir 2 paquets de céréales gratuites avec fidmarques. Si je vais en magasin et que je fais 2 tickets, un pour chaque paquet, et que je demande 1 rembt aujourd'hui et un demain, vous pensez que c'est bon? Je ne sais pas si je dois attendre qu'un cadeau soit validé avant d'en demander un autre, surtout s'il s'agit du même produit.
Merci pour votre aide!

@misspink_4

Il est juste impératif d'avoir 2 tickets de caisse ...et tu peux mettre en validation tes 2 tickets l'un derrière l'autre sans à avoir à attendre que le 1° soit remboursé

Mais attention avec cette appli c'est maxi 2 tickets par jour..sauf le samedi où c'est 3 ...et c'est aussi 7 ticket maxi par semaine glissante .

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
Re : Re : remboursement cadeaux fidmarques
« Réponse #7 le: 09 décembre 2014 à 15 h 30 »
bonjour à tous! J'ai suffisamment de points pour avoir 2 paquets de céréales gratuites avec fidmarques. Si je vais en magasin et que je fais 2 tickets, un pour chaque paquet, et que je demande 1 rembt aujourd'hui et un demain, vous pensez que c'est bon? Je ne sais pas si je dois attendre qu'un cadeau soit validé avant d'en demander un autre, surtout s'il s'agit du même produit.
Merci pour votre aide!

@misspink_4

Il est juste impératif d'avoir 2 tickets de caisse ...et tu peux mettre en validation tes 2 tickets l'un derrière l'autre sans à avoir à attendre que le 1° soit remboursé

Mais attention avec cette appli c'est maxi 2 tickets par jour..sauf le samedi où c'est 3 ...et c'est aussi 7 ticket maxi par semaine glissante .

super! Merci beaucoup pour ces infos @southpoint:35:

Hors ligne KOUKOULINA

• Vacances à St Trop'
« Réponse #8 le: 09 décembre 2014 à 21 h 45 »
Merci pour votre aide!

@misspink_4

Explique moi stp ce que tu veux dire par semaine glissante car je n'ai pas compris comment ça marche. merci par avance

Hors ligne Kelian

• Vacances à St Trop'
Re : remboursement cadeaux fidmarques
« Réponse #9 le: 09 décembre 2014 à 21 h 50 »
du lundi au dimanche ou du mardi au lundi...

le délai commence le 1er jour de ta demande   sauf erreur

Hors ligne southpoint

• Apprend le golf
« Réponse #10 le: 09 décembre 2014 à 22 h 00 »
du lundi au dimanche ou du mardi au lundi...

le délai commence le 1er jour de ta demande   sauf erreur

@KOUKOULINA

effectivement comme l'explique Kellian il s'agit d'une période 7 jours , période à débuter n'importe quel jour de la semaine ..par ex si tu valides tes achats un jeudi , ta semaine glissante aura débuté le vendredi de la semaine précédente

Hors ligne Barbalala

« Réponse #11 le: 25 janvier 2015 à 13 h 07 »
Attention les barres de céréales Nestlé ne sont pas prises en compte pour la carte Nestlé céréales! Je le dis car j'ai pas vu circuler ce détail, pourtant ça me semblait évident que les deux étaient pris en compte :) .. J'ai passé un ticket carrefour avec céréales Nestlé et barres de céréales Nestlé et seul les céréales passent, les codes des barres ne sont pas reconnus..  ::c::