j'ai eu les 3 aussi!!mais demain pas la peine que j'y aille, il n'y en aura plus...je les ai trouvé posé dans un rayon ... j'ai eu de la chance, car dans le rayon central ils ont plus rien, ils ont enlevé l'étiquettage et mis d'autres choses à la place.Mais bon je vais pas me plaindre, je les ai eu hier et aujourd'hui!!Donc rien payé non plus car pris sur la cagnotte!!!
Citation de: sakuya62 le 18 avril 2015 à 13 h 46 j'ai eu les 3 aussi!!mais demain pas la peine que j'y aille, il n'y en aura plus...je les ai trouvé posé dans un rayon ... j'ai eu de la chance, car dans le rayon central ils ont plus rien, ils ont enlevé l'étiquettage et mis d'autres choses à la place.Mais bon je vais pas me plaindre, je les ai eu hier et aujourd'hui!!Donc rien payé non plus car pris sur la cagnotte!!!mdrrrrr c'est clair!!Bon moi je les ai retrouvé posés dans un rayon ... j'y pensais même pas à cette idée de cache cache .... en plus ils risquent de peut etre pas les retrouver ...il suffit qu'ils remettent des produits, ils vont en faire des découvertes!!mdrrrMais oui ça serait rigolo que ça leur arrive ... la honte .... expliquer que si si ils les ont trouvés dans le magasin ... Mais où madame ?? Bah derrière les petits pois mdrrr ce qui serait marrant, c'est que demain certains y retournent et prennent les shampoings qu'ils ont cachés.Mais que comme l'étiquetage est enlevé, ils aient aussi désactivé la promo Et qu'ils se retrouvent à payer plein pot J'imagine après pour aller expliquer à l'accueil que sisi il y en avait encore mais qu'ils étaient cachés
@isa62 aprés tu fais ce que tu veux ! Je te dis juste mon ressenti ... Si ta envie d'en faire 10 fait en 10. je m'en fiche moi je disais sa pour t'éviter des souci avec Intermarché ! Mais ne t'inquiete pas non plus c'est pas moi qui va prendre contact avec eux pour te dénoncer, je ne disais rien de méchant donc pas besoin de t'énervé ..
Je donnais juste mon opinions sans être agressives pour autant et puis c'était pour évité les problèmes mais aprés que tu en as 10 ou même 40 j'en est strictement rien à faire c'est pas moi qui aura les soucis.
bonjour peut on avec une même carte en racheter 3 demain?
J'ai trouvé les 3 shampoings ce soir dans mon inter. 2 dans l'allée principale et le troisième au rayon beauté
Au total 122 euros de produits gratuits sur 172 je crois, c'est une belle opération
j'ai eu grâce à cette opération 112.86 € de produits gratuits (sur 172.86 €)Je suis bien satisfaite, et hâte de la prochaine opé