Recherche

Auteur Sujet: Carrefour : 5 € en Bon d’achat sur Végétaux d’extérieur » (06/04)  (Lu 2602 fois)

Hors ligne canelle

• Bill Gates
« Opération Bon d’achat Végétaux d’extérieur » du 03 au 06 avril 2015

=>  http://www.carrefour.fr/catalogues-bons-plans/operation-vegetaux-d-exterieur

Pour tout achat de végétaux d’extérieur (hors bulbes/semences/gazons) dans l’un de nos hypermarchés (hors Carrefour drive), Carrefour vous offre 5 euros par tranches de 20 euros en bon(s) d’achat à valoir sur vos prochains achats (hors carburant et services).
Offre valable du 03 au 06 avril 2015 dans tous les Hypermarchés à enseigne Carrefour situés en France métropolitaine, Corse comprise, à l’exception des magasins de Cusset et Carcassonne.

Pour bénéficier de cette offre :
- Du 03 au 06 avril 2015, vous devez vous rendre dans l’un des Hypermarchés à enseigne Carrefour (hors Carrefour drive) participant à l’opération et acheter des végétaux d’extérieur (hors bulbes/semences/gazons) pour un montant minimum de 20 euros.
- Par tranche de 20 € d’achat réalisés dans les rayons concernés par l’offre, 5 euros en bon(s) d’achat vous seront remis. En fonction du montant des achats effectués, Carrefour vous remettra un (1) ou deux (2) bon(s) d’achat

pour les bons d'achat, voir le tableau  => http://static.carrefour.fr/static/cfr/encemoment/2015/04_avril/02_OP_vegetaux/Modalites_bon_dachat_vegetaux.pdf

Le(s) bon(s) d’achat vous sera (seront) remis par l’assistante de caisse (bon(s) d’achat imprimé(s) en caisse).
ATTENTION : 2 achats effectués lors de la période de l’offre ne peuvent se cumuler entre eux (exemple : un client dépense 10€ le matin et 15 € l’après midi : aucun bon d’achat ne lui sera remis).
Pour les clients dont les achats seront supérieurs à 1000 €, ils recevront un coupon du palier maximum, soit 250 €, et percevront le complément à l’accueil.

Utilisation du (des) bon(s) d’achat remis :
- Le(s) bon(s) d’achat est(sont) valable(s) uniquement dans les Hypermarchés à enseigne Carrefour situés en France métropolitaine, Corse comprise.
- Il(s) est(sont) valable(s) du 06 mars au 19 avril 2015, en dehors de ces dates, aucun bon d’achat ne sera accepté en magasin.
- Le(s) bon(s) d’achat est(sont) valable(s) pour tout achat supérieur ou égal à la valeur indiquée, sur tout le magasin hors carburant et services (Billetterie, Services Financiers et Assurances, Voyages, Téléphonie, Cartes Cadeaux, Parapharmacie, Bijouterie et Drive).
- Le(s) bon(s) d’achat est(sont) utilisable(s) en une seule fois. Il(s) ne peut(vent) être cédé(s) à titre onéreux, ni donner lieu à un remboursement, même partiel.
- Si vous demandez le remboursement du ou des produits achetés, le(s) bon d’achat devra(ont) être restitué(s) ou le montant du bon d’achat accordé pour ce ou ces produits sera déduit du montant à rembourse
« Modifié: 05 avril 2015 à 01 h 52 »

LoveRock

• Invité
Merci canelle mais je déplace dans les bons plans  :37:

Hors ligne canelle

• Bill Gates

je pensais que c'était dans bons avec achats produits mais j'hésitais.     merci  @LoveRock      :35:

LoveRock

• Invité

je pensais que c'était dans bons avec achats produits mais j'hésitais.     merci  @LoveRock      :35:

les bons avec achat de produits c'est plus pour les stickers, les bons à découper sur les boîtes, les bons d'ODR...
Là c'est quand même une grande opération donc je pense qu'elle a plus sa place là  :)

Hors ligne canelle

• Bill Gates

les bons avec achat de produits c'est plus pour les stickers, les bons à découper sur les boîtes, les bons d'ODR...
Là c'est quand même une grande opération donc je pense qu'elle a plus sa place là  :)

Merci pour l'explication       @LoveRock       :35:

Je le saurais pour la prochaine fois      ;)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Merci  :35: