c'est une ptite enseigne pas trop connue mais ils font régulièrement des promos sympa
Coucou. Alors dand mon inter y a 4 euros 50 de bon immediat coller sur les rasoirs qui seront en promo. Plus le remboursement c wallett cela ferait du benef seule soucis c est que c est pas des reduction immediates mais sur la carte pour la promo donc je peut pas me permettre de faire une petite reserve car pas bcp de sous. Grrrrr
les rasoirs pas cher avec cwallet8.99 € - 4.50 € sur la carte - 3.00 € cwallet = 1.49 € le rasoir
Citation de: lululangon le 02 avril 2015 à 12 h 44 les rasoirs pas cher avec cwallet8.99 € - 4.50 € sur la carte - 3.00 € cwallet = 1.49 € le rasoirC'est vrai qu'a ce prix là, autant en provisionner comme si c'était du rasoir jetable car les lames de rechange coutent très très cher...
Citation de: Teq le 02 avril 2015 à 12 h 22 c'est une ptite enseigne pas trop connue mais ils font régulièrement des promos sympa Comment vous vannez... Oui je connais (quand même... ) . Quand j'étais minot, j'habitais la cambrousse et il y avait que Intermarché dans le coin...C'est juste que je savais pas qu'il y en avait un pas loin de chez moi
@LoveRock est-ce que tu sais si on fait une carte intermarché on peut l'utiliser tout de suite ? Ou bien il y a un délai ?
Sauf erreur de ma part il y a aussi une optimisation avec carte d'or.BAC GLACE VANILLE MADAGASCAR CARTE D’ORPrix en caisse : 2,43Avantage carte : 0,73Bon MVEC : 0,8Soit 63 % d'économie
pizza buitonie 3.22-1.61 en avantage carte =1.61 - 1 euros cata edp et clv recu a domicile=0.61 la pizza j ai pas cette opti