Auteur Sujet: Liesounette  (Lu 5300 fois)

Hors ligne Liesounette

• Recherché par les huissiers
  • *
Liesounette
« le: 11 mars 2014 à 14 h 39 »
Coucou !

Bon et bien, vu que j'ai vu passer le lien du forum, je viens faire un tour ici aussi ! Je continuerais aussi sur l'autre car, j'avoue, n'avoir rien suivi à ce qui se passait... Je ne serais pas souvent là, vous vous en doutez, j'ai beaucoup à faire avec bébé ^^ ! Les poussées dentaires sont juste un enfer  >:D

Sinon et bien, je suis toujours moi lol, j'ai toujours 27 ans (même si plus pour longtemps), un Yéti de mari, un chatounet, une lapine et un babychou (de 6 mois)... Et je vis toujours près de Calais. Je suis toujours 'maman au foyer' car bébé est encore allaité et vu les coliques, les douleurs dentaires, ... je ne me vois pas comment retravailler actuellement (idem, pour le permis, je n'ai pas encore repris :/ et je flippe car mon code va finir par être invalidé).

cricri71

• Invité
Re : Liesounette
« Réponse #1 le: 11 mars 2014 à 14 h 42 »
Bienvenue Liesounette  :)

Hors ligne cristal94

• Frime avec sa Gold Card
  • il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
« Réponse #2 le: 11 mars 2014 à 17 h 18 »
ravie de te voir ici liesounette
bisous à ta puce

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #3 le: 11 mars 2014 à 18 h 38 »
Bienvenue Liesounette  :D

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #4 le: 11 mars 2014 à 19 h 27 »
Bienvenue à toi Liesounette !  Blue3 Blue3 Blue3

Hors ligne Bip Bip

• Jet-Setteur
« Réponse #5 le: 11 mars 2014 à 20 h 05 »
Ahhh je suis trop contente que tu nous est rejoint
Bienvenue parmis nous  ;)

Hors ligne RINEKA

• Repeint son yacht
« Réponse #6 le: 13 mars 2014 à 09 h 06 »
Ah Liesounette...coucou...

mimipinson

• Invité
« Réponse #7 le: 13 mars 2014 à 09 h 15 »
Bienvenue parmi nous Liesounette  :25:

Hors ligne Liesounette

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #8 le: 05 septembre 2014 à 16 h 24 »
Coucou !

Je sais que je ne passe pas très régulièrement... Et quand j'ai l'occasion de passer, bien souvent, Aby m'empêche de poster... Mais je viens quand même vous passer un petit coucou ! J'espère que vous allez bien !

Ici, ça va ! Rien de nouveau... Yéti cherche toujours un boulot... La chaudière a rendu l'âme et on a eu un souci de voiture... Bref 'le quotidien' lol !

Aby a fêté ses un an hier ! Déjà... Elle pousse, elle pousse, elle rampe et elle a déjà 6 dents. Elle arrive de mieux en mieux à dire "maman" et commence à dire "papa" (et non plus mama et dada).

On vous fait de gros bisous !!

mimipinson

• Invité
Re : Re : Liesounette
« Réponse #9 le: 05 septembre 2014 à 16 h 35 »
Coucou !

Je sais que je ne passe pas très régulièrement... Et quand j'ai l'occasion de passer, bien souvent, Aby m'empêche de poster... Mais je viens quand même vous passer un petit coucou ! J'espère que vous allez bien !

Ici, ça va ! Rien de nouveau... Yéti cherche toujours un boulot... La chaudière a rendu l'âme et on a eu un souci de voiture... Bref 'le quotidien' lol !

Aby a fêté ses un an hier ! Déjà... Elle pousse, elle pousse, elle rampe et elle a déjà 6 dents. Elle arrive de mieux en mieux à dire "maman" et commence à dire "papa" (et non plus mama et dada).

merci pour ton petit message bonne fin de journée  :25:

cricri71

• Invité
« Réponse #10 le: 05 septembre 2014 à 17 h 18 »
@Liesounette

C'est gentil de passer nous donner de tes nouvelles ,profite bien de ta petite famille et à bientôt  :34:

Hors ligne cristal94

• Frime avec sa Gold Card
  • il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
« Réponse #11 le: 05 septembre 2014 à 19 h 16 »
@Liesounette merci pour ton MP

gros bisous ma belle à toi et à ta puce

Hors ligne jto

• Apprend le golf
Re : Re : Liesounette
« Réponse #12 le: 14 septembre 2014 à 18 h 14 »
Coucou !

:) contante d'avoir de tes nouvelles et oui profite mon bébé fait pareil sa commence sa commence lol