VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
Acheter ces lingettes 100% remboursées, ca peut marcher pour faire cette offre https://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=169073.0 ?
où trouvez vous les plus gros formats de lingettes svp?
Merci pour cette offre. L' offre porte sur l'achat d'un 1 paquet de couches + 1 paquet de lingettes ?
Citation de: isatiti le 03 octobre 2026 à 16 h 39 où trouvez vous les plus gros formats de lingettes svp?Beaucoup sur Amazon 9x48 sur cette page.
@celtics cc est ce que le format que tu a pris est bien éligible au remboursement car maintenant avec hicodata je me méfie .
@Sophie : cette fois on peut répondre ce qu'on veut aux questions lors de la demande de remboursement ?Si non, tu nous mettra les "bonnes réponses" Merci
Ajout des réponses pour déclencher la participation, j'ai répondu pour des lingettes car je pense que c'est ce qui va être le plus acheté, les couches étant limitées aux nouveaux nés, mais il faut répondre de façon négative pour déclencher la participation puisque c'est une offre Satisfait ou Remboursé
Citation de: Sophie le Aujourd'hui à 16:19Ajout des réponses pour déclencher la participation, j'ai répondu pour des lingettes car je pense que c'est ce qui va être le plus acheté, les couches étant limitées aux nouveaux nés, mais il faut répondre de façon négative pour déclencher la participation puisque c'est une offre Satisfait ou Remboursé merci pour le conseil, mais s'il faut être plutôt négatif, ne vaudrait-il pas mieux répondre 1 ou 2 à la question N°3 (et pas 4) ?Question n°3 : Sur une échelle de 1 à 5 (1 étant "pas du tout d'accord" et 5 étant "tout à fait d'accord"), dans quelle mesure les produits Pampers ont-ils répondu à vos attentes pour les besoins spécifiques des premiers jours de vie de votre bébé ?
Citation de: candide le Aujourd'hui à 18:27Citation de: Sophie le Aujourd'hui à 16:19Ajout des réponses pour déclencher la participation, j'ai répondu pour des lingettes car je pense que c'est ce qui va être le plus acheté, les couches étant limitées aux nouveaux nés, mais il faut répondre de façon négative pour déclencher la participation puisque c'est une offre Satisfait ou Remboursé merci pour le conseil, mais s'il faut être plutôt négatif, ne vaudrait-il pas mieux répondre 1 ou 2 à la question N°3 (et pas 4) ?Question n°3 : Sur une échelle de 1 à 5 (1 étant "pas du tout d'accord" et 5 étant "tout à fait d'accord"), dans quelle mesure les produits Pampers ont-ils répondu à vos attentes pour les besoins spécifiques des premiers jours de vie de votre bébé ? Tu fais ce que tu veux, moi j'ai donné mes réponses qui fonctionnent pour déclencher le remboursement, si tu veux donner d'autres réponses, tu peux.
Citation de: Sophie le Aujourd'hui à 18:33Citation de: candide le Aujourd'hui à 18:27Citation de: Sophie le Aujourd'hui à 16:19Ajout des réponses pour déclencher la participation, j'ai répondu pour des lingettes car je pense que c'est ce qui va être le plus acheté, les couches étant limitées aux nouveaux nés, mais il faut répondre de façon négative pour déclencher la participation puisque c'est une offre Satisfait ou Remboursé merci pour le conseil, mais s'il faut être plutôt négatif, ne vaudrait-il pas mieux répondre 1 ou 2 à la question N°3 (et pas 4) ?Question n°3 : Sur une échelle de 1 à 5 (1 étant "pas du tout d'accord" et 5 étant "tout à fait d'accord"), dans quelle mesure les produits Pampers ont-ils répondu à vos attentes pour les besoins spécifiques des premiers jours de vie de votre bébé ? Tu fais ce que tu veux, moi j'ai donné mes réponses qui fonctionnent pour déclencher le remboursement, si tu veux donner d'autres réponses, tu peux.non, non pas de souci si cela fonctionne mais comme à ma question N°3 les modalités disent :- "1" signifie pas du tout d'accord avec le fait que les produits Pampers ont répondu à vos attentes - et "5" signifie tout à fait d'accord avec le fait que les produits Pampers ont répondu à vos attentes je pensais qu'il valait mieux dire qu'on était pas satisfait et donc choisir une valeur assez faible , 1 ou 2