Auteur Sujet: victoire  (Lu 181 fois)

ylr et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne emilie

• Apprend le golf
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
victoire
« le: Aujourd'hui à 07:21 »
résolution de septembre, je dois me tenir au budget courses (pas réussi avant mais pas non plus dépassé de bcp) on est 4 (2 adultes 1 fille de 20 ans et 1 garçon de 13 ans) et 1 chien (border), je me suis encore fixé l'objectif de 600€ (150e/semaine) de courses pour le mois tout compris mais une barrière psychologique à 125€, je vais en courses 1fois/semaine et paiement en espèces

Tous les repas sont à la maison sauf midi pour le garçon, ma fille mange entre 3 et 5 jours à la maison suivant les horaires de la fac

bilan départ 660.61€ final 570.74€ de payé (ri-bdr) hors dde de rbt sur les applis, pas fait beaucoup, plein de marque magasin et pas forcement besoin de ce qu'il y a en rbt
sachant que j'ai le stock pour l'hygiène pour le reste de l'année à moins qu'il y est du gratuit !!
avec de l'alcool, les croquettes du chien, de la viande

assez contente reste à tenir que le long terme sachant que les anniversaires des enfants arrivent et les fêtes de fin d'année même si rien de spécial de prévu
« Modifié: Aujourd'hui à 07:43 »

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Re: victoire
« Réponse #1 le: Aujourd'hui à 12:03 »
 :61:

Ca fait plaisir.

Hors ligne lionninnin

• Apprend le golf
Re: victoire
« Réponse #2 le: Aujourd'hui à 14:03 »
Les vraies promo à 50 et 70% sur l alimentaire étant finies, les br et remboursement de plus en plus rares, ça devient difficile de tenir un budget alimentation raisonnable.
Même en se rabattant sur du destockage qui n' est pas forcément une bonne affaire vu le prix de départ.
Faut tenir.....