Auteur Sujet: V33 : Peinture Rénovation Perfection Satisfait ou 100% Remboursée  (Lu 1047 fois)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

Hors ligne lemurien64

• Le guetteur
  • Roule en Dacia
Re: V33 : Peinture Rénovation Perfection Satisfait ou 100% Remboursée
« Réponse #1 le: 22 septembre 2026 à 08 h 52 »
Merci .Là on ne peut pas tricher les photos à l'appui

Hors ligne zoxette

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #2 le: 22 septembre 2026 à 13 h 05 »
Merci .Là on ne peut pas tricher les photos à l'appui

Tu sais, maintenant avec l'IA, il y en a bien qui arriveront à gruger ! ...

Hors ligne cha1984

• Costume trois pièces
« Réponse #3 le: 22 septembre 2026 à 20 h 59 »
savez vous si ce type de peinture peut etre utilisé pour le mur aussi? ou que sur meuble, carrelage? merci

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #4 le: 22 septembre 2026 à 23 h 21 »
savez vous si ce type de peinture peut etre utilisé pour le mur aussi? ou que sur meuble, carrelage? merci

Voici les différents supports préconisés par la marque pour cettegamme :

Matériaux et surfaces compatiblesBois et dérivés : Bois bruts, vernis, peints, stratifiés, mélaminés, MDF, OSB et contreplaqués.   Carrelages et faïences : Carrelages muraux, faïences (y compris dans la douche), dalles de sol, grès, granit et marbre.   Métaux : Inox, aluminium, fer, fonte et cuivre.   Plastiques et synthétiques : PVC, Formica, ainsi que les surfaces en plastique d'appareils électroménagers.Verre et céramique : Crédences en verre, éléments en céramique ou porcelaine sanitaire.Plâtre et ciment : Plaques de plâtre (BA13), béton, escaliers et sols en ciment. 

Principales déclinaisons par destinationCuisine : Meubles, crédences, plans de travail et appareils électroménagers. (Note : sur un plan de travail, l'application du vernis de protection de la même gamme est fortement recommandée).   Salle de bain & Sanitaires : Meubles sous-vasque, murs carrelés, faïence de douche, lavabos et sanitaires.   Sols & Escaliers : Carrelages au sol, parquets, stratifiés et béton d'intérieur.

Hors ligne Roary

• Vacances à St Trop'
Je me tâte avec le mur de ma cave mais il faut que je gratte l'ancien enduit, que j'en remette (de l'adapté), puis ce sera déjà pas mal :D
(sans faire l'odr, vu que ce n'est ni une cuisine, ni une salle de bain, mais ce sont deux pièces humides/exigeantes, donc pour ma cave, ça irait certainement)