dani0264 et 11 Invités sur ce sujet
VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
Savez-vous si après le 31 août on aura parcours gagnant sur LE CHAT?
Peut-on se faire rembourser 40 % sur plusieurs produits le Chat (pods, liquide, ...) figurant sur le même ticket de caisse sur le site de labelleadresse ?
Citation de: sophomilo le Hier à 15:35Savez-vous si après le 31 août on aura parcours gagnant sur LE CHAT?Ils y sont déjà à venir
Citation de: les3za le Hier à 18:14Citation de: sophomilo le Hier à 15:35Savez-vous si après le 31 août on aura parcours gagnant sur LE CHAT?Ils y sont déjà à venirOui, sinon, je n'aurais pas fait un article avec
@Sophie l'a bien indiqué dans l'article !!!!
@Sophie penses tu que je n'ai pas Le Chat dans les parcours gagnants bonus soit dû au fait que je l'ai déjà utilisé (fin d'année dernière) ou les offres sont-elles personnalisées comme dans les parcours gagnants classiques? Merci!
Citation de: Esther62 le Aujourd'hui à 10:05@Sophie penses tu que je n'ai pas Le Chat dans les parcours gagnants bonus soit dû au fait que je l'ai déjà utilisé (fin d'année dernière) ou les offres sont-elles personnalisées comme dans les parcours gagnants classiques? Merci!Je suis étonnée, pour moi les offres étaient les mêmes pour tout le monde, tu as bien regardé dans les offres à venir ?
Citation de: Sophie le Aujourd'hui à 10:08Citation de: Esther62 le Aujourd'hui à 10:05@Sophie penses tu que je n'ai pas Le Chat dans les parcours gagnants bonus soit dû au fait que je l'ai déjà utilisé (fin d'année dernière) ou les offres sont-elles personnalisées comme dans les parcours gagnants classiques? Merci!Je suis étonnée, pour moi les offres étaient les mêmes pour tout le monde, tu as bien regardé dans les offres à venir ?oui oui. Je n'ai pas la marque ce mois ci et je ne l'aurai pas le mois prochain. Je viens de regarder attentivement et il semble que certaines marques que l'on a utilisé disparaissent et ne reviennent pas alors que d'autres oui. C'est étrange. Je n'ai plus Mir par ex, mais j'ai Pampers, j'ai utilisé les 2
Citation de: Esther62 le Aujourd'hui à 10:17Citation de: Sophie le Aujourd'hui à 10:08Citation de: Esther62 le Aujourd'hui à 10:05@Sophie penses tu que je n'ai pas Le Chat dans les parcours gagnants bonus soit dû au fait que je l'ai déjà utilisé (fin d'année dernière) ou les offres sont-elles personnalisées comme dans les parcours gagnants classiques? Merci!Je suis étonnée, pour moi les offres étaient les mêmes pour tout le monde, tu as bien regardé dans les offres à venir ?oui oui. Je n'ai pas la marque ce mois ci et je ne l'aurai pas le mois prochain. Je viens de regarder attentivement et il semble que certaines marques que l'on a utilisé disparaissent et ne reviennent pas alors que d'autres oui. C'est étrange. Je n'ai plus Mir par ex, mais j'ai Pampers, j'ai utilisé les 2Ok, merci pour l'information.
Citation de: Sophie le Aujourd'hui à 10:08Citation de: Esther62 le Aujourd'hui à 10:05@Sophie penses tu que je n'ai pas Le Chat dans les parcours gagnants bonus soit dû au fait que je l'ai déjà utilisé (fin d'année dernière) ou les offres sont-elles personnalisées comme dans les parcours gagnants classiques? Merci!Je suis étonnée, pour moi les offres étaient les mêmes pour tout le monde, tu as bien regardé dans les offres à venir ?ce matin je regarde dans les parcours gagnants pour voir le montant de celui d'ariel que j'avais sélectionné il y a 2 jours, et on me dit qu'il est victime de son succès.....sauf que je n'ai pas regardé au bon endroit....on est le 30.08 donc il faut regarder dans les offres à venir, comme @Sophie l'a dit plus haut....
Oui j'avais lu, je parlais juste de ma distraction !!!