VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
Merci J'ai l'impression qu'ils sont passés de 35€ achetables à 25. Non?
oui, mais si on a 50% au lieu de 20 ça me va !!!
Barilla collezionne 34% AC
Bonjour,Je n'arrive pas à comprendre, c'est valable uniquement sur les conserves de sauce tomate ou sur toutes conserves (légumes, poisson) ?Merci
L’offre est aussi valable en magasin, voir modalités Il faut cliquer sur "voir les produits " et en fait il y a 682 produits éligibles.
Citation de: lilou76 le Aujourd'hui à 13:54L’offre est aussi valable en magasin, voir modalités Il faut cliquer sur "voir les produits " et en fait il y a 682 produits éligibles. je ne suis pas sûre que tout le monde a 682 produits, pouvez-vous le confirmer ? Merci
Citation de: ardechoise le Aujourd'hui à 17:44Citation de: lilou76 le Aujourd'hui à 13:54L’offre est aussi valable en magasin, voir modalités Il faut cliquer sur "voir les produits " et en fait il y a 682 produits éligibles. je ne suis pas sûre que tout le monde a 682 produits, pouvez-vous le confirmer ? Mercinon bien sûr, je ne peux pas le confirmer vous concernant, d’autant que mon inter est un "super ", mais en cliquant sur "voir les produits " vous serez fixé...