Auteur Sujet: Joli Bal du Vendredi 27 Mars ...  (Lu 15468 fois)

Hors ligne moleculeducmh

• Apprend le golf
Re : Joli Bal du Vendredi 27 Mars ...
« Réponse #30 le: 27 mars 2015 à 22 h 06 »
Il t'envoi 50 000 bisous +1, il dit c'est cadeau, tu les mets où tu veux il dit, c'est pour toi et toi seul, il espère que ça rattrape le retard.

Hors ligne RINEKA

• Repeint son yacht
Re : Re : Joli Bal du Vendredi 27 Mars ...
« Réponse #31 le: 27 mars 2015 à 22 h 08 »
Il t'envoi 50 000 bisous +1, il dit c'est cadeau, tu les mets où tu veux il dit, c'est pour toi et toi seul, il espère que ça rattrape le retard.

Ils sont charmeurs les du ch'nord...merde si j'avais su...j'aurais pas pris un breton...parce que les bretons...hein tête de ...
Bon je me lave de ses bisous alors...mmmm vais faire de beaux rêves... :13:

Hors ligne kiko93

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #32 le: 28 mars 2015 à 11 h 03 »
Bon je vois que ma @poudre45 se bat encore avec sa couette...Seule ou accompagnée ...allons nous savoir...

J'ouvre donc cette bal d'un vendredi pas comme les autres qu' aujourd’hui je travaille ! Oui mais que ce matin faut pas exagérer non plus !

Je mangerais surement une soupissime en pensant au @Dcone qui balance mon secret d'amour...non je n'en dis pas plus...

Ensuite j'irais à super u faire des courses de fin de mois...

Après direction Darty si j'ai bien eu le bon d'enlèvement pour un pc pour mini geek...

Récupération d'une blondinette et peut-être du fils qui est copain de ma fille..

Point relais pour prendre la commande de produits fermiers,

Point relais pour prendre des colis...

Et...

Et...

Et...

Je me couche !

A la campagne,ça commande des produits fermiers :22:

Hors ligne RINEKA

• Repeint son yacht
« Réponse #33 le: 28 mars 2015 à 11 h 23 »
 :26: T'en loupe pas une toi...Oui monsieur je préfère manger plus cher mais mieux donc je prends des produits fermiers...! Mon champs de pâquerettes ne me nourris pas... :14:

Hors ligne Alexia

« Réponse #34 le: 28 mars 2015 à 11 h 58 »
Alors pour coller au sujet ici

un courrier de @RINEKA  qui m'a fait rire mais zhom a fait la yeule pas de bisou pour lui cette fois (oui @Dcone et @kiko93 tata fricotte avec mon chéri, vous êtes pas les seuls et moi je laisse faire parce que je m'en fou na!)

Ensuite mais c'est quoi ce bor... ici ? @LoveRock Madame la modo présente ses excuses pour les membres du fofo ? nawak !

@Alexia  bienvenue, par contre si tu fais attention à ce que tu écris, je crois que tu seras la seule à faire ça ici. Ils sont pas méchants faut les apprivoiser c'est tout. Après la seule personne sérieuse, calme, toujours au premier degré c'est Moi . fies toi à moi. Aie confiiiiiiiianceeeeeeeeeeeeee crois en moiiiiiiiiiiiiiiii que je puiiiiiiiiiiiiissse guider tes pas.

MErci @moleculeducmh .......très joli écureuil au passage ;)

Hors ligne Alexia

« Réponse #35 le: 28 mars 2015 à 11 h 59 »
@Alexia fallait pas enlever ton message...que j'ai eu le temps de lire quand même...alors pour te répondre...me voilà rentrée, en pyjama (nuisette en faite  ;))...mais j'ai accomplie toutes mes missions...

Oui on est un forum de joyeux plaisantins...le @Dcone nous a charier...il aurait du mettre des smileys, mais moi je lui ai répondu du tac au tac à son niveau de plaisanterie...

@LoveRock je n'ai pas à m'excuser parce que moi je n'ai rien fait de mal ! Na ! D'abord !

Une pro c'est ce que je disais @RINEKA

Hors ligne RINEKA

• Repeint son yacht
« Réponse #36 le: 28 mars 2015 à 12 h 43 »
Non @Alexia une super woman je préfère  ;)

Va pas dire à @moleculeducmh que son avatar est beau on va encore avoir une prose sur sa queue touffue...

:13:

Hors ligne Alexia

« Réponse #37 le: 28 mars 2015 à 13 h 15 »
Non @Alexia une super woman je préfère  ;)

Va pas dire à @moleculeducmh que son avatar est beau on va encore avoir une prose sur sa queue touffue...

:13:

:37:

Hors ligne moleculeducmh

• Apprend le golf
« Réponse #38 le: 28 mars 2015 à 21 h 07 »
Tu t'en rappelle de ma belle queue touffue  :33: