Recherche

Auteur Sujet: Amazon : 10€ de réduction pour 69€ d'achats  (Lu 205 fois)

Hors ligne RICZO

• Team Anti-Crise
  • Repeint son yacht
----
« Modifié: Aujourd'hui à 17:41 »

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
Re: Amazon : 10€ de réduction pour 69€ d'achats
« Réponse #1 le: Aujourd'hui à 15:17 »
@Teq en cliquant sur ce lien, j'ai attéri sur une page me demandant si je n'étais pas un robot, puis 1 pop up est apparu. J'ai ignoré la pop up mais ça ke marchait pas donc j'ai fini par faire "autoriser" pour que ça me dirige verd amazon. Ca n'a pas marché et la pop up est réapparu. Cette fois ci jai mis " bloquer" et ça m'a puvert 1 page "attention virus". J"ai tout de suite fermé. sje connais ce genre de page, on vous fait croire que vous avez un virus pour vous faire installer quelque chose. Mais est ce que le fait d'avoir accepté la pop up au départ peut avoir compromis mon ordi?
Je suis frustrée là et un peu en colère...

Hors ligne RICZO

• Team Anti-Crise
  • Repeint son yacht
« Réponse #2 le: Aujourd'hui à 15:39 »
@Teq en cliquant sur ce lien, j'ai attéri sur une page me demandant si je n'étais pas un robot, puis 1 pop up est apparu. J'ai ignoré la pop up mais ça ke marchait pas donc j'ai fini par faire "autoriser" pour que ça me dirige verd amazon. Ca n'a pas marché et la pop up est réapparu. Cette fois ci jai mis " bloquer" et ça m'a puvert 1 page "attention virus". J"ai tout de suite fermé. sje connais ce genre de page, on vous fait croire que vous avez un virus pour vous faire installer quelque chose. Mais est ce que le fait d'avoir accepté la pop up au départ peut avoir compromis mon ordi?

c'est bizzare à mon avis il y avait un probleme sur ton navigateur , un virus ou autre deja present .. notre lien ne genere en lui meme aucun popup ni rien
« Modifié: Aujourd'hui à 15:41 »

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #3 le: Aujourd'hui à 15:46 »

c'est bizzare à mon avis il y avait un probleme sur ton navigateur , un virus ou autre deja present .. notre lien ne genere en lui meme aucun popup ni rien

Je veux bien vous croire, moi aussi je trouve ça curieux surtout que je n'ai aucun soucis sur mon navigateur ... J'aimerais toutefois beaucoup votre avis. Là je ne remarque rien de particulier et comme je n'ai rien installé, j'ai tendance à me dire que c'est ok. C'ets juste le fait d'avoir mis "autoriser" à la pop up qui me fait poser question. Et bizarrement c'est en cliquant sur "bloquer" que ça a ouvert l'autre page

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #4 le: Aujourd'hui à 17:29 »
Voilà le lien quoi j'ai été dirigé. @Teq si tu pouvais me donner ton avis toi qui t'y connait un peu, ça me rassurerait merci (Jai enlevé http pour que personne ne clique dessus)

lg.provenpixel.com/ck.php?oaparams=2__bannerid=102982__zoneid=8429__OXLCA=1__cb=komd0d18c__x_pid3=forumanti-crisefr__vtag=F:0;S:unk;D:anti-crise.fr;P:5cab16;I:6a3bc5f0-a420-66b2-0f96-63e408756de9;R:u;H:backendrtbprimary7ffb9fc95dlgtwl;T:99;__z=dmdmzgHm9AbcPBiaAHUWDBPoD62FksKdqFXEcuXTyOArpBsfIkMOFoEsbPh0M9Hw__req.clickid=2p00aa2qe658a__oadest=https%3A%2F%2Feposeailom.com%2Fflick%3Fsf%3DYPIwZVsTiyQ%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

NE CLIQUEZ SURTOUT PAS SUR CE LIEN !!!
« Modifié: Aujourd'hui à 17:31 »

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #5 le: Aujourd'hui à 17:41 »
Pas la moindre idée de ce que c'est, et ton lien me redirige sur la page d'accueil d'ant-crise donc je pige encore moins - je supprime ce sujet