Auteur Sujet: Haier : Jusqu'à 200€ Remboursés sur Réfrigérateur et Congélateur (31711)  (Lu 2211 fois)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

« Modifié: 24 juin 2026 à 16 h 31 »

Hors ligne direct15

• Recherché par les huissiers
  • *
Bonjour
quelqu'un a t 'il participé a cette offre HAIER Réfrigérateur congélateur ?
Le formulaire de demande présente quelques problèmes
 il ne comporte pas toutes les références annoncées dans l'offre et d'autre part ils accusent réception de la demande avec un numéro d'offre concernant les machines a laver!!
et bien sur quelque jours après on reçoit un refus stipulant que l'offre est terminée!!
auriez vous un numéro de téléphone pour une réclamation à HIGHCO DATA.
merci d'avance

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Bonjour
quelqu'un a t 'il participé a cette offre HAIER Réfrigérateur congélateur ?
Le formulaire de demande présente quelques problèmes
 il ne comporte pas toutes les références annoncées dans l'offre et d'autre part ils accusent réception de la demande avec un numéro d'offre concernant les machines a laver!!
et bien sur quelque jours après on reçoit un refus stipulant que l'offre est terminée!!
auriez vous un numéro de téléphone pour une réclamation à HIGHCO DATA.
merci d'avance

On ne peut plus du tout contacter ce gestionnaire par téléphone. Il faut utiliser le formulaire qui est dans l'article.

L'offre sur les lave-linges est terminée depuis le 31 mars. Quel numéro d'offre ils t'ont communiqué ?

J'ai comparé les deux listes et celles des modalités comporte uniquement des réfrigérateurs et congélateurs mais sur celle du site, ils ont mis en plus des réfrigérateurs et congélateurs, des machines à laver / sèche-linge (les séries commençant par HW..., THASN..., HWD...), des téléviseurs ou moniteurs (H85S80GUX, H75S90GUX, etc.), et des purificateurs ou climatiseurs au début (H6 ID...), par contre, ils ont mis également "autre" donc je suppose que tu avais fait ta demande en cliquant sur "autre" ?

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Je les ai contactés pour leur expliquer le problème, je te tiens au courant dès que j'ai un retour.

Hors ligne direct15

• *
Bonjour,
 oui effectivement j'ai cliqué sur "autre" en pensant avoir la main pour y noter la référence de mon achat.
 et dans la foulée  j'ai un accusé de réception noté offre 31684, alors que je pars d'une demande sur le site N° 31711.
Merci  d'avoir pris contact . cordialement
« Modifié: 10 juillet 2026 à 16 h 11 »

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Bonjour,
 oui effectivement j'ai cliqué sur "autre" en pensant avoir la main pour y noter la référence de mon achat.
 et dans la foulée  j'ai un accusé de réception noté offre 31684, alors que je pars d'une demande sur le site N° 31711.
Merci  d'avoir pris contact . cordialement

Voilà, l'ancienne offre 31684 https://anti-crise.fr/les-offres-de-remboursement/offre-de-remboursement-haier-jusqua-300e-rembourses-31684/

Ca va s'arranger ;)

Hors ligne direct15

• *
on croise les doigts.
bon weekend

Hors ligne direct15

• *
Je les ai contactés pour leur expliquer le problème, je te tiens au courant dès que j'ai un retour.
Bonjour Sophie,
toujours pas de réponse ? es ce que je tente de refaire l'offre sur leur nouvelle appellation, sachant que la première offre qui n'aboutissait pas était pour 100e remboursé sur le type d'appareil que j'ai acheté et que sur leur nouvelle ajout c'est passé a 75e !!
Merci d'avance

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
ve
« Réponse #8 le: Hier à 14:36 »
Bonjour Sophie,
toujours pas de réponse ? es ce que je tente de refaire l'offre sur leur nouvelle appellation, sachant que la première offre qui n'aboutissait pas était pour 100e remboursé sur le type d'appareil que j'ai acheté et que sur leur nouvelle ajout c'est passé a 75e !!
Merci d'avance

Non, toujours pas de réponse alors qu'en effet, ils ont modifié la liste et un montant de remboursement ainsi que le formulaire qui comporte bien les bonnes références donc ils ont lu mon mail. Je ne sais pas si je recevrais une réponse de leur part.

Tu peux essayer de recommencer la demande puisque la première a été enregistrée chez eux (mais pas sous le bon numéro) Avec un peu de chance, ça passera et si ça ne passe pas, tu recvras un mail de refus pour ticket ou facture déjà utilisé(e), il faudra à ce moment là, faire une réclamation via leur formulaire et expliquer pourquoi tu as refait une demande. Ca va finir par s'arranger, mais ça va prendre du temps.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Je mets ici les modalités du 24 juin 2026, au cas où tu en auais besoin pour une éventuelle réclamation car je ne sais pas si ils ont le droit de changer le montant d'un remboursement en cours d'offre.

Hors ligne direct15

• *
ok , je vais refaire dans ce sens là. A suivre ...Merci, belle journée