Auteur Sujet: ne rien lâcher  (Lu 216 fois)

Droicod et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne emilie

• Apprend le golf
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
ne rien lâcher
« le: Aujourd'hui à 08:24 »
en date du 07/05 je vais à carrefour pour acheter un bbq gaz 6 feux, placha, four à pizza, réchaud latéral, bref le top pour nous, il est sur catalogue jusqu'au 11/05, il est à 279.99€

comme je me doutais ils ne l'ont plus, sur place une pancarte en "promo jusqu'au 25/05" (prise de photo), j'ai vu un vendeur qui me dit que si ils ne peuvent pas l'avoir j'aurais le modèle d'expo, pas grave je commande, à l'accueil la dame n'a pas voulu mentionner que j'aurais l'expo c'est que le chef, je comprends, dans tous les cas je suis dans les dates.

lundi 18/05 je vais faire un tour dans le mag, plus de modèle d'expo, retour à l'accueil, personne de dispo dans le rayon, elle me donne leur tel, j'appelle un M. (qui s'avère être le responsable du rayon) me dit je ne l'ai plus je vais voir pour le commander (donc je suppose que depuis le 07 cde non passée) on vous rappelle

le 21/05 un autre M. me rappelle pour me dire on ne peux plus l'avoir et je n'ai plus le modèle d'expo, ok vous me proposer quoi en similaire, il m'en propose un + le four à pizza (offert) à 269.99€, je le rappelle en rentrant chez moi et après avoir etudié la pub papier sous mes yeux cela ne correspond pas, il est tout simple sans réchaud bref autant que j'en prenne un 1er prix, je le rappelle et lui dit cela ne correspond pas du tout aux carateristiques de celui cdé.
Ba oui mais c'est presque le même prix, je lui dit c'est pas une question de prix celui qui correspond est la modèle à 379.99€ en promo en 359.99€ + le four à pizza que vous m'offrer, ba je ne peux pas prendre la décision il y à 100€ d'écart + 40€ de four, je dois voir avec mon chef, pas de soucis normal je vous rappelle samedi matin, ok

Samedi 15h pas de nvlles comme je ne suis pas tenace j'appelle, bien sur ce M à fini sa journée, donc j'ai une 3ème personne je lui refais l'histoire, en lui indiquant que le modèle d'expo doit être en rayon jusqu'à la fin de la promo, il me dit on ne va pas garder un produit que l'on ne peux plus avoir en rayon, vous étiez au moins 15 à le vouloir, je dois voir avec mon chef je vous rappelle, je lui dit vous ne me faites pas la même que votre collègue, non je n'ai qu'une parole, on verra bien.

1h plus tard il me rappelle (parole tenue), on vous fait celui à 359.99€ au prix de celui commandé 279.99€ cool victoire et il y a le four à pizza avec, a ba je vais voir si il y en a encore, plus dispo mon chef (qui s'avère être le 1er M qui m'a rappelé lundi) voit pour le commander

je vais le chercher lundi matin et il s'avère que la personne qui sera là est celui qui ne m'a pas rappeler samedi matin, je verrais si il me rappelle pour le four à pizza si il ne peux pas l'avoir je négocierais une carte cadeau de 40€ à suivre

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Re: ne rien lâcher
« Réponse #1 le: Aujourd'hui à 10:03 »
 :61:  :61:

Mais c'est abusé, ils savent très bien qu'ils doivent te donner un modèle similaire (avec les même caractéristiques) quel qque soit le prix car c'est la loi, mais ils essaient toujours de t'en dissuader pour que ça ne touche par leur marge. Et c'est seulement quand ils réalisent que le consommateur ne va pas lâcher l'affaire qu'ils finissent par "céder". Pratique courante en France, il faut toujours se battre pour tout, c'est usant.

Hors ligne emilie

• Apprend le golf
« Réponse #2 le: Aujourd'hui à 10:41 »
et oui c'est bien pour cela que je n'ai pas lâché non mais oh faut pas abuser quand même, mes enfants m'ont dit ils vont te boycoter, ce n'est pas moi qui fait les lois, après je pense que beaucoup lâchent l'affaire mais pas moi, si je l'ai commandé c'est que c'est ce modèle là que je veux.
C'est comme si tu va acheter un monospace et que l'on te propose une citadine
Je verrais demain en espérant que le message soit bien passé

Hors ligne zoxette

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #3 le: Aujourd'hui à 10:55 »
Vous avez de la chance, moi dans mon Carrouf, ils m'auraient envoyé bouler sans rien commander ou donner en équivalence.
J'avais déjà eu le cas pour du lait en promo (une grande marque jamais en rupture de stock).
Ils n'avaient pas voulu commander ni donner en équivalence.
Quand je leur avais dit que c'éait la loi, ils m'avaient répondu "en s'en fout de la loi" !
J'avais fait un signal conso, ils avaeint répondu à côté par une pirouette et s'en été resté là
Je n'ai jamais résussi à avoir gain de cause ....

Hors ligne emilie

• Apprend le golf
« Réponse #4 le: Aujourd'hui à 11:11 »
il faut demander à voir un responsable et surtout prendre les noms, moi à chaque fois ils prennent les cdes que ça soit leclerc, carrefour, inter ..., après ça aurait été un "truc classique" que l'on trouve partout j'aurais peut être laissé tombé, mais là en plus on ne te rappelle même pas le jour dit il croyait peut être que j'allais laissé tomber mais c'est mort