et j'ai réussi à l'avoir j'ai oublié de le dire J'ai essayé avec le compte de mon mari, ça ramait j'ai cliqué plusieurs fois et ça m'a dit que je ne pouvais demander qu'une seule fois donc je suppose que c'est bon aussi, à voir
Citation de: gaetane le 24 mars 2015 à 14 h 44 et j'ai réussi à l'avoir j'ai oublié de le dire J'ai essayé avec le compte de mon mari, ça ramait j'ai cliqué plusieurs fois et ça m'a dit que je ne pouvais demander qu'une seule fois donc je suppose que c'est bon aussi, à voirTu regarderas si tu le reçois car moi si je fais le même échantillon avec mon compte et celui de monsieur j'en reçois qu'un...
Pareil @LoveRock, j'ai reçu aujourd'hui les chewing-gum, mais Teq rien du tout, je pense que c'est fini de recevoir pour chaque compte
Attention !Désolé, il n'est plus possible de s'inscrire à ce test produit !
@tousil faut surveiller régulièrement le site pour les échantillonsen général c'est en début de moismais parfois il en mette d'autre dans le mois
Merci!Par curiosité, c'est quel genre de produits/échantillons?Un format ultra mini avec 1 ou 2 produits, ou quelque chose de plus élaboré (un petit paquet)?