petite question : en sachant que c'est pas les mêmes prix entre leclerc / carrefour / inter ou même dans la même enseigne suivant les villes ya des différences énormes de prix,Comment-est ce que tu comptes faire ?car ça peut être à 1.92 chez un, 2.13 chez un autre, 2.24 chez le voisin...et même, les prix dans un même magasin varient pendant l'année... CHAUD
Pour moi c'est ingérable, ça représente des dizaines de milliers de références à rentrer, et une fois que c'est fait encore faut il actualiser - même avec une équipe de cent personnes à temps plein ça serait chaud à faire ^^Perso je m'étais fait un tableau aussi pour suivre mes économies chaque mois, je numérotais mes tickets de caisse et je rentrais les détails pour chaque, ça donnait ça (et déjà ça c'était du temps pour le faire):
Comme les autres, merci, merci pour ton investissement Il est vrai que les prix varient trop, d'un magasin à un autre, mais également dans le même magasin dans des délais très court!Par contre, j'étais en train de réfléchir (ça m'arrive LOL) sur une solution pour retrouver les ODR...Parce que quand je suis à l'ordi, ouiii ouiii cool ça je vais prendre, et ça et ça... mais au final bah quand je suis au magasin il n'y a pas le produit, ou j'ai tout simplement oublié le produit qui était concerné...Comment vous faîtes ?J'avais en idée une capture d'écran bien classé dans un dossier sur le téléphone ? ou acheter un petit calpin ?Je suis preneuse de vos idées!Bizzz
Citation de: puce67380 le 24 mars 2015 à 15 h 22 Comme les autres, merci, merci pour ton investissement Il est vrai que les prix varient trop, d'un magasin à un autre, mais également dans le même magasin dans des délais très court!Par contre, j'étais en train de réfléchir (ça m'arrive LOL) sur une solution pour retrouver les ODR...Parce que quand je suis à l'ordi, ouiii ouiii cool ça je vais prendre, et ça et ça... mais au final bah quand je suis au magasin il n'y a pas le produit, ou j'ai tout simplement oublié le produit qui était concerné...Comment vous faîtes ?J'avais en idée une capture d'écran bien classé dans un dossier sur le téléphone ? ou acheter un petit calpin ?Je suis preneuse de vos idées!Bizzz Tu notes sur papier les produits concernés que tu veux prendre et tu gardes la liste dans ton porte-monnaie ou trombonnée (ça se dit ça? attachée avec un trombone quoi ) à ta liste de courses pour jeter un coup d'oeil dans les rayons en passant faire tes emplettes
pour les ODR une fois j'ai fait 14 passages à la suite en heure creuse je précise
Ah oui nous aussi pour les odr, ça nous arrive d'avoir 14 passages, mais on prend une caisse automatique pour ne pas gêner les gens
Oui, ben nous on ne passe pas de bons sur les odr Ca te choque hein ???