Nous avons le plaisir de vous compter parmi les heureux sélectionnés à notre prochain test :Test CONCOMBRE GYNIAL HF1Vous recevrez prochainement, par voie postale, votre produit ainsi que les modalités pour prendre part à ce test.En effet, dans le cadre de votre participation, nous vous demandons de respecter certaines règles, dont vous pourrez prendre connaissance en consultant la Charte Testeurs du Club de fidélité Vilmorin.Vous devenez aujourd'hui un « testeur privilégié » : à ce titre, le Club de fidélité Vilmorin crédite de 5 POINTS FIDÉLITÉ votre compte membre !
pour moi selectionner chez eucerin avec une creme un test de lingettes demaquillantessephora le duo mascara gagné sur facebooket une tablette ce chocolat coco avec mvec
Citation de: marylou81 le 20 mars 2015 à 12 h 45 pour moi selectionner chez eucerin avec une creme un test de lingettes demaquillantessephora le duo mascara gagné sur facebooket une tablette ce chocolat coco avec mvecbelle bal @marylou81
Tiens, @poudre45 n'a pas ouvert la bal depuis plusieurs jours... J'espère qu'elle va bien...Dans ma BAM :CiterNous avons le plaisir de vous compter parmi les heureux sélectionnés à notre prochain test :Test CONCOMBRE GYNIAL HF1Vous recevrez prochainement, par voie postale, votre produit ainsi que les modalités pour prendre part à ce test.En effet, dans le cadre de votre participation, nous vous demandons de respecter certaines règles, dont vous pourrez prendre connaissance en consultant la Charte Testeurs du Club de fidélité Vilmorin. super @LoveRock Bonne nouvelle que voilà Vous devenez aujourd'hui un « testeur privilégié » : à ce titre, le Club de fidélité Vilmorin crédite de 5 POINTS FIDÉLITÉ votre compte membre !C'est cool je vais y planter dans le potager de mes parents
Nous avons le plaisir de vous compter parmi les heureux sélectionnés à notre prochain test :Test CONCOMBRE GYNIAL HF1Vous recevrez prochainement, par voie postale, votre produit ainsi que les modalités pour prendre part à ce test.En effet, dans le cadre de votre participation, nous vous demandons de respecter certaines règles, dont vous pourrez prendre connaissance en consultant la Charte Testeurs du Club de fidélité Vilmorin. super @LoveRock Bonne nouvelle que voilà Vous devenez aujourd'hui un « testeur privilégié » : à ce titre, le Club de fidélité Vilmorin crédite de 5 POINTS FIDÉLITÉ votre compte membre !
@marylou81 jolie Bal
Bonjour à tous Dans ma Bal Un colis Lafayette comprenant une paire de gants Exfoliant Nail Repair soin réparateur et Liftissime crème soyeuse regalbante Rien dans ma BamBelle Bam et Bal @ tous
15ml @marylou81
Bonjour à tous et pour vos BALmoi reçu le test Materneles BDR de JVMles échantillons de @marylou81 merciet le doseur de lessive avec EDP
reçu Le chocolat cote d'or coco merci @mimi simpson cherie l'as déjà finie elle l'adore ! (la gourmande )
reçu courrier @celtics ma fille ta remercie tout plein merci encore
juste une pub pour commander des pizzas et c'est tout !!!