boucledor, lionninnin et 14 Invités sur ce sujet
VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
Bonsoir, sauf erreur de ma part, cette optimisation n'est pas possible. Il est clairement spécifié dans les modalités, page 29, que pour les produits en avantage carte, c'est maximum 3 articles identiques ou panachés. Au delà, le 4ème et le 5ème article, il n'y a pas d'avantages carte.
Citation de: Eclipse35 le 10 mars 2026 à 21 h 50 Bonsoir, sauf erreur de ma part, cette optimisation n'est pas possible. Il est clairement spécifié dans les modalités, page 29, que pour les produits en avantage carte, c'est maximum 3 articles identiques ou panachés. Au delà, le 4ème et le 5ème article, il n'y a pas d'avantages carte.Oui c'est la raison pour laquelle j'ai bien précisé qu'il faut panacher
Citation de: Sophie le 10 mars 2026 à 22 h 28 Citation de: Eclipse35 le 10 mars 2026 à 21 h 50 Bonsoir, sauf erreur de ma part, cette optimisation n'est pas possible. Il est clairement spécifié dans les modalités, page 29, que pour les produits en avantage carte, c'est maximum 3 articles identiques ou panachés. Au delà, le 4ème et le 5ème article, il n'y a pas d'avantages carte.Oui c'est la raison pour laquelle j'ai bien précisé qu'il faut panacher Désolée d'insister mais même panachés, on ne peut pas plus de 3.
Personne ?
Citation de: lionninnin le Aujourd'hui à 13:14Personne ?Valable dans tous les intermarchés
@Sophie mpi je.ai.pas eu.mes.34% sur la carte . mais j ai eu.mes.34€ du e coupon et le bon.d'achat. Du coup.j ai tout rendu
Tout est OK dans mon intermarché, et j'ai eu 2 bons d'achat de 7,24€, soit 14,48€ qui correspondent bien aux 50% de 28,95€ d'achat, donc au final un bénéfice de - 4,07 et pas 2,08 , très bonne opti à l'approche de Pâques, merci beaucoup