Carole9445 et 4 Invités sur ce sujet
LE CATALOGUE
Pour herta, fidme c est sur 2 produits, l opti me semble erronée
Citation de: lionninnin le Aujourd'hui à 14:50Pour herta, fidme c est sur 2 produits, l opti me semble erronéeNon
Citation de: Sophie le Aujourd'hui à 16:09Citation de: lionninnin le Aujourd'hui à 14:50Pour herta, fidme c est sur 2 produits, l opti me semble erronéeNon Mince moi j' ai ça
Citation de: lionninnin le Aujourd'hui à 17:05Citation de: Sophie le Aujourd'hui à 16:09Citation de: lionninnin le Aujourd'hui à 14:50Pour herta, fidme c est sur 2 produits, l opti me semble erronéeNon Mince moi j' ai çaSur PC c'est pour un produit, ardechoise a fait ses demandes et c'est bien passé.
Citation de: Sophie le Aujourd'hui à 17:19Citation de: lionninnin le Aujourd'hui à 17:05Citation de: Sophie le Aujourd'hui à 16:09Citation de: lionninnin le Aujourd'hui à 14:50Pour herta, fidme c est sur 2 produits, l opti me semble erronéeNon Mince moi j' ai çaSur PC c'est pour un produit, ardechoise a fait ses demandes et c'est bien passé.Ok merci Sophie Je ne savais pas que les offres pc et mobile étaient différentes