cricri et 6 Invités sur ce sujet
VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
Je m'interroge sur l'intérêt réel de ne pas ajouter un simple compteur de participations hormis la volonté à peine dissimulée de flouer le chaland...
Je n ai jamais ete remboursé malgre particapation validée idem pour ma mere et une copine. On a fait plusieurs relance par mail et aucune reponseJe passe mon tour
Citation de: DrCarter le Hier à 21:40Je m'interroge sur l'intérêt réel de ne pas ajouter un simple compteur de participations hormis la volonté à peine dissimulée de flouer le chaland...Je suis en relation avec la marque et ils m'ont dit qu'is ne mettent plus de compteur pour limiter les comptes multiples car il y a eu trop d'abus. Leur but c'est de toucher un maximum de consommateurs.
Citation de: Sophie le Aujourd'hui à 12:36Citation de: DrCarter le Hier à 21:40Je m'interroge sur l'intérêt réel de ne pas ajouter un simple compteur de participations hormis la volonté à peine dissimulée de flouer le chaland...Je suis en relation avec la marque et ils m'ont dit qu'is ne mettent plus de compteur pour limiter les comptes multiples car il y a eu trop d'abus. Leur but c'est de toucher un maximum de consommateurs.les coquins ... ca permet surtout d'avoir des ventes de gens pensant pouvoir beneficier de l'offre alors que celle ci est expirée depuis un moment ( au niveau du nombre de remboursements possibles )