Recherche

Auteur Sujet: Jeux Carrefour Market "Anniversaire": cartes cadeaux à gagner + TAS (29/03)  (Lu 10534 fois)

Hors ligne Barbalala

• Frime avec sa Gold Card
Jeux à l'occasion de l'anniversaire Carrefour Market

Les jeux n°1 & n°2 sont accessibles à tous, le jeu n°3 il faut un achat dans un magasin Carrefour Market ou Market, un code est attribué sur le ticket de caisse.

Jeu N°1: La piñata

La participation au jeu N°1 est limitée à 1 seule par personne par jour

Le participant choisit un outil dans la sélection proposée. Il a alors 10 secondes pour mettre autant de coup que possible avec l’outil qu’il a choisi en cliquant sur la piñata avec sa souris et ainsi en faire sortir 4 super héros. Si les 4 super-héros sont sortis dans le délai imparti des 10 secondes, l’internaute est inscrit au tirage au sort du jour. S’il n’y parvient pas, il perd et pourra retenter sa chance le lendemain.

Jeu N°2: Le saut en longueur

La participation au jeu numéro 2 est limitée à 1 seule par personne par jour

Le participant doit faire parvenir jusqu’à un point donné un super héros en remplissant une «jauge de puissance» à l’aide de sa souris. Plus la jauge est remplie, plus le super héros ira loin. Si le héros parvient jusqu’au point d’arrivé, le participant est inscrit au tirage du jour. S’il n’y parvient pas, il perd ( il a le droit à 3 essais). Sinon, il pourra retenter sa chance le lendemain.

Jeu N°3: Jeu de précision

La participation au jeu N° 3 est limitée à 1 seule par personne par jour.

Pour participer à ce jeu, l’internaute doit au préalable se rendre chez Carrefour Market, ou Market, y effectuer ses achats. Lors de son passage en caisse un code de participation est imprimé sur le ticket de caisse du participant (sans montant minimum d’achat).
Le Participant devra ensuite se connecter sur le site du jeu et renseigner le code inscrit sur son ticket dans le champ prévu à cet effet. Une fois le code renseigné, le participant doit lancer 4 flèches virtuelles sur différentes cibles donnants des points (valeur de points différente en fonction des cibles). Il doit réaliser un total de 100 points. Deux jauges permettent de choisir la direction et la force de chaque lancé. Si le total de 100 points est atteint, l’internaute est inscrit au tirage au sort du jour. Si le total n’est pas atteint, il perd et pourra retenter sa chance le lendemain avec un nouveau code qu’il devra récupérer en magasin.

Jeu n°4: Le Tirage au Sort

La participation au jeu N°4 est limitée à une fois sur toute la durée de l’opération.

Pour participer à ce jeu, l’internaute devra retrouver les lettres disséminées dans le catalogue papier Anniversaire 1+1 du 17 mars au 29 Mars 2015 et sur le catalogue en ligne sur le site et ce, afin de reconstituer un mot. Une fois le mot reconstitué, le participant est invité à saisir le code dans le champ prévu à cet effet sur le site internet. Si le mot renseigné est correct, le participant est inscrit automatiquement pour le grand tirage au sort final.

Le mot: EX - TRA - OR - DI - NAI - RE

Lots:
Jeu n°1: 260 cartes cadeaux à gagner d’une valeur unitaire de 20 € TTC à valoir dans les supermarchés Carrefour Market en une ou plusieurs fois sur l’ensemble du magasin hors livres, carburant et services. Chaque carte cadeau est valable jusqu’ au 01 Mars 2016.

Jeu n°2: 260 cartes cadeaux à gagner d’une valeur unitaire de 20 € TTC à valoir dans les supermarchés Carrefour Market en une ou plusieurs fois sur l’ensemble du magasin hors livres, carburant et services. Chaque carte cadeau est valable jusqu’ au 01 Mars 2016

Jeu n°3: 130 cartes cadeaux à gagner d’une valeur unitaire de 50 € TTC à valoir dans les supermarchés Carrefour Market en une ou plusieurs fois sur l’ensemble du magasin hors livres, carburant et services. Chaque carte cadeau est valable jusqu’ au 01 Mars 2016

Jeu n°4 (TAS): 6 gagnants seront désignés par tirage au sort. Chaque gagnant remportera 1 Anniversaire Clé en main pour d’une valeur unitaire de 2000€ TTC (Ce prix comprend la préparation de la fête, l’achat des ingrédients, le service et les frais de déplacement de la société organisatrice). A valoir jusqu’au 07 avril 2016.

Hors ligne anna34

• Vacances à St Trop'

Hors ligne mdebx

• Fauché comme les blés
  • **
Le code du jour pour le 3e jeu : D3KF3

claire

• Invité
Le code du jour pour le 3e jeu : D3KF3

Merci  ;)

Hors ligne Arthémise

claire

• Invité
le code  de ce jour : VD4Y8

Hors ligne Valérie du 62

code du jeu eu à carrefour market ce matin est SUK24

Hors ligne EVE

Gagné une carte cadeau de 20 €  ::love:: ::love::

En ligne canelle

• Bill Gates

Super      :61:       à toi        @EVE      :30:

claire

• Invité

ah OUI  :61: @EVE

Hors ligne EVE

Merci @claire @canelle  :35: :35:

Et bonne chance à ceux qui jouent  :37:

En ligne canelle

• Bill Gates
le code du jour est le   XP6N3    :)

Hors ligne Titine26

• Vacances à St Trop'

claire

• Invité
pinata impossible je n'arrive pas a me la faire  ::a::

En ligne canelle

• Bill Gates

tu n'es pas la seule je n'y suis jamais arrivée non plus pour l'instant    @claire    ::g:: ::g::

Hors ligne Barbalala

tu n'es pas la seule je n'y suis jamais arrivée non plus pour l'instant    @claire    ::g:: ::g::
Idem.. Au maxi 3 puces et encore la 3e c'est au dernier moment  ::h::

En ligne canelle

• Bill Gates

j'ai essayé avec les 4 objets différents mais impossible      ::h::      il y a peut être un truc     ::a::

Hors ligne EVE

ah bon !!!

Moi je prend le gros marteau, bon par contre il faut être rapide mais sa me valide à chaque fois la participation

claire

• Invité
ah bon !!!

Moi je prend le gros marteau, bon par contre il faut être rapide mais sa me valide à chaque fois la participation

je prend tj le marteau je dois pas etre assez rapide juste 3 puce  ::i::

Hors ligne astuce59

• Costume trois pièces

+1  :22: :26:

Hors ligne Barbalala

Code du jour: 2SF9C

En ligne canelle

• Bill Gates
je sais pas si c'est pareil pour vous mais pour le 3ème jeu (dans le 1000) où il fallait un code pour jouer et bien aujourd'hui on ne m'a pas demandé
de code et donc j'ai pu jouer   ;)

par contre, pour le jeu pinata toujours que 3 puces     ::h::     j'arrive toujours pas à obtenir les 4     ::enrage::

Hors ligne mstefi13

• Roule en Dacia
moi le 1er j'y arrive pas  ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::

Hors ligne EVE

Le premier jeu c'est vraiment un jeu de rapidité.

C'est aussi un jeu pour exploser ta souris et aller en acheter une a carrefour avec la carte cadeau de 20 euros que tu as gagné (si tu l'as gagné)  :33: :33:

claire

• Invité
moi le 1er j'y arrive pas  ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::

merci @mstefi13  dernier jour aujourd'hui j'avait oublier  ::a::

Hors ligne sakuya62

• Costume trois pièces
rhoo faut que je fasse ce soir alors!!!merciiii