Félicitations !Vous êtes sélectionné par Conso Animo pour recevoir gratuitement et tester Zylkène pour chat !
Dans ma balEn recommandé un bon de 50€ valable chez intermarché uniquement sur certaines marques gagné à un ig intermarché
Bonjour,Vous avez été pré-sélectionnée pour recevoir gratuitement chez vous la gamme Haute Brillance - Elsève Nutri-Gloss Luminizer de L'Oréal
Dans la bam:CiterBonjour,Vous avez été pré-sélectionnée pour recevoir gratuitement chez vous la gamme Haute Brillance - Elsève Nutri-Gloss Luminizer de L'OréalParce que je le vaux bien
Dam ma BAM :CiterFélicitations !Vous êtes sélectionné par Conso Animo pour recevoir gratuitement et tester Zylkène pour chat !
Dans la bam:CiterBonjour,Vous avez été pré-sélectionnée pour recevoir gratuitement chez vous la gamme Haute Brillance - Elsève Nutri-Gloss Luminizer de L'Oréal
Super contente,reçu courrier de @canelle . Encore merci,il va être content De plus j'adore ton écriture,j'aimerai avoir une si belle écriture,moi c'est des pattes de mouches