lilou76, Marjolaine, zia et 8 Invités sur ce sujet
j'ai envoyé un e mail a highco pour les modalités mais aucune réponse....
je ne sais pas si les modalités avaient deja changés dsl, g pris activia fibres, activia framboise et activia citron
Citation de: cha1984 le Hier à 10:52j'ai envoyé un e mail a highco pour les modalités mais aucune réponse....idem pour moi
participation validee avec 3 packs sur le meme ticket faite le 10/01/2026
Est-ce que j'ai bien compris....?On peut faire 3 demandes a 3 dates differentes durant les dates de l'operation...?Merci de vos reponses
Malheureusement, personne ne sait, la seule chose pour laquelle on est sûr c'est qu'on peut acheter 3 produits sur 3 tickets en respectant les limites pour certaines références, et qu'il faut regrouper les 3 tickets sur une seule photo, ainsi que pour les codes-barres.
Citation de: Audrey62510 le Hier à 09:41participation validee avec 3 packs sur le meme ticket faite le 10/01/2026validée oui, moi aussi, mais ils faut qu'ils vérifient qu'elle soit conforme, ce qui ne l'est pas toujours, ils cherchent souvent la petite bête.
Citation de: josy-66 le Aujourd'hui à 08:08Citation de: Audrey62510 le Hier à 09:41participation validee avec 3 packs sur le meme ticket faite le 10/01/2026validée oui, moi aussi, mais ils faut qu'ils vérifient qu'elle soit conforme, ce qui ne l'est pas toujours, ils cherchent souvent la petite bête.c'est bien conforme car voici le message recu : Madame, Monsieur,Suite à votre participation à l’opération 030854 - SATISFAIT OU REMBOURSE - ACTIVIA, nous avons le plaisir de vous informer que votre participation a été validée.Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 6 à 8 semaines.
Citation de: Audrey62510 le Aujourd'hui à 09:08Citation de: josy-66 le Aujourd'hui à 08:08Citation de: Audrey62510 le Hier à 09:41participation validee avec 3 packs sur le meme ticket faite le 10/01/2026validée oui, moi aussi, mais ils faut qu'ils vérifient qu'elle soit conforme, ce qui ne l'est pas toujours, ils cherchent souvent la petite bête.c'est bien conforme car voici le message recu : Madame, Monsieur,Suite à votre participation à l’opération 030854 - SATISFAIT OU REMBOURSE - ACTIVIA, nous avons le plaisir de vous informer que votre participation a été validée.Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 6 à 8 semaines.Oui, mais si ils appliquent les modalités, ta demande est bien conforme, mais tu seras remboursée d'un seul produit, c'est la première phrase, écrite en gras, des modalités.