ardechoise, fifi79 et 8 Invités sur ce sujet
VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
Merci! A ton avis @Sophie il faut prendre les 3 sur le même TC? et c'est cumulable avec promo? Aucune mention contraire.
Citation de: Esther62 le Hier à 12:32Merci! A ton avis @Sophie il faut prendre les 3 sur le même TC? et c'est cumulable avec promo? Aucune mention contraire.J'ai contacté le gestionnaire, mais si tu préfères profiter rapidement de cette offre, le mieux est d'acheter les 3 produits sur un même ticket pour ne pas prendre de risque.
Citation de: Sophie le Hier à 13:17Citation de: Esther62 le Hier à 12:32Merci! A ton avis @Sophie il faut prendre les 3 sur le même TC? et c'est cumulable avec promo? Aucune mention contraire.J'ai contacté le gestionnaire, mais si tu préfères profiter rapidement de cette offre, le mieux est d'acheter les 3 produits sur un même ticket pour ne pas prendre de risque.Merci @Sophie par contre penses tu que les packs "offre découverte" fonctionne pour l'offre? Désolé c'est ma dernière question
Citation de: Esther62 le Hier à 13:58Citation de: Sophie le Hier à 13:17Citation de: Esther62 le Hier à 12:32Merci! A ton avis @Sophie il faut prendre les 3 sur le même TC? et c'est cumulable avec promo? Aucune mention contraire.J'ai contacté le gestionnaire, mais si tu préfères profiter rapidement de cette offre, le mieux est d'acheter les 3 produits sur un même ticket pour ne pas prendre de risque.Merci @Sophie par contre penses tu que les packs "offre découverte" fonctionne pour l'offre? Désolé c'est ma dernière question Ils ont indiqué "gamme" donc pour moi c'est l'ensemble des références, je pense qu'ils auraient indiqué "sauf offre découverte".
Par contre ils disent remboursement de 3 produits dont maximum 1 kefir, 1 fibre and go. On est donc bien d'accord qu'on peut prendre 3 produits hors ceux là? On ne doit pas en inclure un?Et on peut prendre les 3 mêmes selon vous? Genre 3 packs de 12?Désolé @Sophie c'est vrai qu'en relisant les modalités, ça manque de précision!
Citation de: Esther62 le Hier à 15:01Par contre ils disent remboursement de 3 produits dont maximum 1 kefir, 1 fibre and go. On est donc bien d'accord qu'on peut prendre 3 produits hors ceux là? On ne doit pas en inclure un?Et on peut prendre les 3 mêmes selon vous? Genre 3 packs de 12?Désolé @Sophie c'est vrai qu'en relisant les modalités, ça manque de précision!Tu peux prendre 3 produits identiques, sauf pour Kefir et Mix&go, pour lesquels tu ne peux en prendre qu'un de chaque.
Citation de: Sophie le Hier à 15:08Citation de: Esther62 le Hier à 15:01Par contre ils disent remboursement de 3 produits dont maximum 1 kefir, 1 fibre and go. On est donc bien d'accord qu'on peut prendre 3 produits hors ceux là? On ne doit pas en inclure un?Et on peut prendre les 3 mêmes selon vous? Genre 3 packs de 12?Désolé @Sophie c'est vrai qu'en relisant les modalités, ça manque de précision!Tu peux prendre 3 produits identiques, sauf pour Kefir et Mix&go, pour lesquels tu ne peux en prendre qu'un de chaque.D'accord mais on peut n'en prendre aucun? Je ne voudrais pas qu'il faille au moins 1 des 2 ou les 2 sur les 3.
Citation de: Esther62 le Hier à 15:12Citation de: Sophie le Hier à 15:08Citation de: Esther62 le Hier à 15:01Par contre ils disent remboursement de 3 produits dont maximum 1 kefir, 1 fibre and go. On est donc bien d'accord qu'on peut prendre 3 produits hors ceux là? On ne doit pas en inclure un?Et on peut prendre les 3 mêmes selon vous? Genre 3 packs de 12?Désolé @Sophie c'est vrai qu'en relisant les modalités, ça manque de précision!Tu peux prendre 3 produits identiques, sauf pour Kefir et Mix&go, pour lesquels tu ne peux en prendre qu'un de chaque.D'accord mais on peut n'en prendre aucun? Je ne voudrais pas qu'il faille au moins 1 des 2 ou les 2 sur les 3.Oui, si tu prends n'importe quelle autre gamme que ces deux-là, tu peux prendre les 3 identiques.
Citation de: Sophie le Hier à 15:19Citation de: Esther62 le Hier à 15:12Citation de: Sophie le Hier à 15:08Citation de: Esther62 le Hier à 15:01Par contre ils disent remboursement de 3 produits dont maximum 1 kefir, 1 fibre and go. On est donc bien d'accord qu'on peut prendre 3 produits hors ceux là? On ne doit pas en inclure un?Et on peut prendre les 3 mêmes selon vous? Genre 3 packs de 12?Désolé @Sophie c'est vrai qu'en relisant les modalités, ça manque de précision!Tu peux prendre 3 produits identiques, sauf pour Kefir et Mix&go, pour lesquels tu ne peux en prendre qu'un de chaque.D'accord mais on peut n'en prendre aucun? Je ne voudrais pas qu'il faille au moins 1 des 2 ou les 2 sur les 3.Oui, si tu prends n'importe quelle autre gamme que ces deux-là, tu peux prendre les 3 identiques.super merci! Et concernant attendre 14 jours, tu penses que c'est mieux? Rassure toi, après je te laisse J'attendrai que tu apportes un retour si tu as eu le gestionnaire Ca fait longtemps que je n'ai pas fait d'ODR donc faut que je me remette le pied à l'étrier!
Le retour des Activia remboursés !!!!!"Je vous parle d'un temps, que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître....." comme le chantait Charles Aznavour ou il n'y avait pas un mois sans une opération de remboursement des yaourts Activia qui d'ailleurs s'appelaient 'BIO' à l'époque....C'était début 1990....(35 ans même)
Citation de: Esther62 le Hier à 16:01Citation de: Sophie le Hier à 15:19Citation de: Esther62 le Hier à 15:12Citation de: Sophie le Hier à 15:08Citation de: Esther62 le Hier à 15:01Par contre ils disent remboursement de 3 produits dont maximum 1 kefir, 1 fibre and go. On est donc bien d'accord qu'on peut prendre 3 produits hors ceux là? On ne doit pas en inclure un?Et on peut prendre les 3 mêmes selon vous? Genre 3 packs de 12?Désolé @Sophie c'est vrai qu'en relisant les modalités, ça manque de précision!Tu peux prendre 3 produits identiques, sauf pour Kefir et Mix&go, pour lesquels tu ne peux en prendre qu'un de chaque.D'accord mais on peut n'en prendre aucun? Je ne voudrais pas qu'il faille au moins 1 des 2 ou les 2 sur les 3.Oui, si tu prends n'importe quelle autre gamme que ces deux-là, tu peux prendre les 3 identiques.super merci! Et concernant attendre 14 jours, tu penses que c'est mieux? Rassure toi, après je te laisse J'attendrai que tu apportes un retour si tu as eu le gestionnaire Ca fait longtemps que je n'ai pas fait d'ODR donc faut que je me remette le pied à l'étrier!Non, tu n'as pas besoin d'attendre 14 jours, ce serait indiqué.Et il faut acheter les produits en une seule fois.
Citation de: Sophie le Hier à 18:42Citation de: Esther62 le Hier à 16:01Citation de: Sophie le Hier à 15:19Citation de: Esther62 le Hier à 15:12Citation de: Sophie le Hier à 15:08Citation de: Esther62 le Hier à 15:01Par contre ils disent remboursement de 3 produits dont maximum 1 kefir, 1 fibre and go. On est donc bien d'accord qu'on peut prendre 3 produits hors ceux là? On ne doit pas en inclure un?Et on peut prendre les 3 mêmes selon vous? Genre 3 packs de 12?Désolé @Sophie c'est vrai qu'en relisant les modalités, ça manque de précision!Tu peux prendre 3 produits identiques, sauf pour Kefir et Mix&go, pour lesquels tu ne peux en prendre qu'un de chaque.D'accord mais on peut n'en prendre aucun? Je ne voudrais pas qu'il faille au moins 1 des 2 ou les 2 sur les 3.Oui, si tu prends n'importe quelle autre gamme que ces deux-là, tu peux prendre les 3 identiques.super merci! Et concernant attendre 14 jours, tu penses que c'est mieux? Rassure toi, après je te laisse J'attendrai que tu apportes un retour si tu as eu le gestionnaire Ca fait longtemps que je n'ai pas fait d'ODR donc faut que je me remette le pied à l'étrier!Non, tu n'as pas besoin d'attendre 14 jours, ce serait indiqué.Et il faut acheter les produits en une seule fois.Merci @Sophie c'est bon à savoir les produits en 1 fois car si on n'en achète que 2, c'est mort pour le 3ème.
Citation de: madstef62 le Hier à 14:52Le retour des Activia remboursés !!!!!"Je vous parle d'un temps, que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître....." comme le chantait Charles Aznavour ou il n'y avait pas un mois sans une opération de remboursement des yaourts Activia qui d'ailleurs s'appelaient 'BIO' à l'époque....C'était début 1990....(35 ans même) Tu dois confondre avec une autre marque car celle-ci existe depuis 2002 Moi aussi je fais les odrs depuis plus de 30 ans