boubou17 et 1 Invité sur ce sujet
VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
S'ils se permettent d'apprécier la validité de nos arguments avant de rembourser, je préfère renoncer...
Citation de: chorhil le 07 décembre 2025 à 18 h 08 S'ils se permettent d'apprécier la validité de nos arguments avant de rembourser, je préfère renoncer...Après c'est normal qu'ils regardent ??
Citation de: Cloclogwadada le 22 décembre 2025 à 13 h 31 Citation de: chorhil le 07 décembre 2025 à 18 h 08 S'ils se permettent d'apprécier la validité de nos arguments avant de rembourser, je préfère renoncer...Après c'est normal qu'ils regardent ??En fonction de quels critères ?C'est la porte ouverte à tous les refus.Il y en a déjà suffisamment sur certains sites...
Citation de: chorhil le Hier à 19:49Citation de: Cloclogwadada le 22 décembre 2025 à 13 h 31 Citation de: chorhil le 07 décembre 2025 à 18 h 08 S'ils se permettent d'apprécier la validité de nos arguments avant de rembourser, je préfère renoncer...Après c'est normal qu'ils regardent ??En fonction de quels critères ?C'est la porte ouverte à tous les refus.Il y en a déjà suffisamment sur certains sites...C'est comme ça pour toutes les offres "satisfait ou remboursé" par courrier, il n'y a rien de nouveau.