Enfin une lettre des impôts pour la redevance télé, comme quoi ils ont bien reçu mon courrier (de décembre !!) et qu'on leur doit rien vu qu'on n'a pas de télé

et sinon dans la BAM une excellente nouvelle !!
Bonjour,
Vous avez récemment répondu au questionnaire pour devenir membre du jury Coups de Cœur Clients.
J’ai le plaisir de vous informer que Franprix a retenu votre candidature et que vous êtes invités à venir déguster sa sélection Foire aux Vins 2015, félicitations !!
Nous vous donnons rendez-vous le jeudi 2 avril à XXXXXX Paris à partir de 19h00.
Pour vous donner un avant-goût de cette soirée exceptionnelle, la dégustation des vins aura lieu de 19h30 à 21h30 en compagnie de sommeliers professionnels et de représentants de l’enseigne Franprix. Elle se clôturera sur une note gourmande avec un buffet cocktail.
Comment confirmer votre venue ?
Merci de me renvoyer par retour de message vos nom, prénom, date de naissance, coordonnées postales et numéro de téléphone pour nos prochains échanges.
Votre réponse doit me parvenir au plus tard dimanche 22 mars. Alors ne tardez pas !
Pour rappel, vous devrez vous rendre à Paris par vos propres moyens, les frais de transport ne seront pas pris en charge. Mais vous ne repartirez par les mains vides car Franprix vous offrira un lot de 3 bouteilles parmi celles que vous aurez dégustées.
Bonne fin de journée et à très bientôt,
Je suis trop contente, hâte d'y être