Oui mais iGraal et CN sont liées, donc si c'est accepté en couplant avec l'une, ça devrait être accepté avec l'autre.
Citation de: Roary le 06 décembre 2025 à 15 h 28 Oui mais iGraal et CN sont liées, donc si c'est accepté en couplant avec l'une, ça devrait être accepté avec l'autre.C'est ce que je pensais aussi !
je reviens pour vous informer que le site internet veepee rosedeals ne fonctionne pas ( voir mon dernier post) mais par contre l'appli phone (android) à tres bien fonctionné mes articles sont envoyés et ont vois que la demande est en cours ou bien validé , donc avec l'appli ok
Bonjour, Demande validé pour Grand lait de Candia ( demande sur igraal et cn ) et ariel pods ( sur cn )Donc pour le premier test, ça c'est bien cumuler. J'attends de voir combien de temps le remboursement va mettre à arrivé maintenant.
Esther62, j'ai 41 offres ardechoise, il y avait t-il une remise immédiate sur le pain de mie Harry's ?
Je viens de regarder sur le site et je n'ai pas toutes les offres, grandlait par ex. C'est normal?
Citation de: Esther62 le 11 décembre 2025 à 15 h 43 Je viens de regarder sur le site et je n'ai pas toutes les offres, grandlait par ex. C'est normal?Bonjour,Tu arrives a cumuler Igraal et CN?Je pensais qu'on ne pouvait pas faire de demandes sur les deux pour un même produit?Merci.
Citation de: Econome25 le 11 décembre 2025 à 18 h 16 Esther62, j'ai 41 offres ardechoise, il y avait t-il une remise immédiate sur le pain de mie Harry's ?Je n'en ai qu'une dizaine c'est bizarre. Il faut faire un compte différent de celui de veepee?Peut être que si on a activé les offres sur cpn elles disparaissent de rosedeals
je précise aussi que j'ai fait le fromage a tartiflette et que je l'avais eu avec MALRG donc remis apparente et c'est passé