Auteur Sujet: ODR ou catalogue, y a un truc ?  (Lu 126 fois)

Hors ligne Arno

• Recherché par les huissiers
  • *
ODR ou catalogue, y a un truc ?
« le: Hier à 20:45 »
Salut les amies
J'ai une question un peu hors courses/supermarché, mais qui touche au budget comme on aime ici. Je dois m'équiper pour l'audition et franchement, les prix c'est du délire. Le 100% santé (la Classe 1) c'est bien, mais les modèles qui font le taff quand y a du bruit (les fameux Classe 2) coûtent un bras, même avec la mutuelle. On parle de milliers d’euros, quoi. J’ai vu que certains centres ont des prix vachement mieux que d'autres, parfois 500 balles d'écart sur les mêmes machines (celles avec l'intelligence artificiel et toutes les options modernes). Ça montre bien qu'il faut creuser pour trouver le bon plan.
Vous auriez des astuces pour ça ? Je pense à nos techniques habituelles:
Est-ce que ça arrive de voir des ODR ou des offres de remboursement pour du matériel médical un peu high-tech, comme les lunettes ou ces machins-là ? J'ai jamais vu dans les catalogues habituel... Ou alors, des enseignes qui font des offres spéciales sur le reste à charge ? Je galère à trouver un moyen de gratter sur cette grosse dépense, alors je me tourne vers les pros de l'optimisation. Merci pour votre aide.
« Modifié: Hier à 20:54 »