Hop petit rappel, c'est juste demain et après-demain
il fait pas ca que pour les croquettes, il fait ca pour tout, on l'a découvert avec l'opération "fiers de nos fromages" pour des trucs non périsables je veux bien , mais les fromages, jsuis sur qu'il peut pas tout manger, c'est pas possible
Attention @Gladys34, je le répète à nouveau, les sacs avec 7,5 kg + 1,5 kg ou + 10 % etc sont des offres promotionnelles !!!!
D'après les modalités, j'aurais tendance à te répondre NON, en tout cas, je n'ai pas pris le risque, après tu fais comme tu veux, mais je préfère prévenir
Citation de: Sophie le 20 mars 2015 à 13 h 20 D'après les modalités, j'aurais tendance à te répondre NON, en tout cas, je n'ai pas pris le risque, après tu fais comme tu veux, mais je préfère prévenir de toute façon, le mal est fait, j'ai déja acheté le sac ... on verra bien.
J'ai une question pour les habitués des ODR.je viens d'acheter mon sac de 7.5kg et dessus il y a deux code-barres, un petit sur le coté et un très gros en bas du sac.Comme je ne peux pas mettre les croquettes dans un autre récipient je préfère découper le petit code du coté, pensez vous que ça change quelque chose ?Merci de vos réponses.
Moi je pense qu'il faut le petit car c'est celui la qui passe en caisse...apres quand tu auras fini le paquet garde le gros au cas ou