Auteur Sujet: Carrefour : Carte One4All 10% sur la carte (à convertir en carte cadeau)  (Lu 1572 fois)

le pinson, plaisant et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Eric_25

• Recherché par les huissiers
  • *
Il me semblait avoir vu 250€ max pour la carte One4All ?

Hors ligne candide

• Fauché comme les blés
  • **
Bonjour,
On peut acheter la carte avec les bons d'achat acheté sur fidme (4% de plus) ?

moi j'ai achete avec une carte cadeau carrefour achete sur le corner boursobank (5%)

et je compte rachete une carte on4all avec la carte cadeau carrefour que je vais generer avec la carte cadeau one4all que j'ai achete
C'était mon idée également mais ils ont déjà beaucoup tiqué quand j'ai voulu payer la 1ère carte all4one avec la carte carrefour achetée sur boursobank : appel de responsable, discussion,... bref 15 min de perdues alors même si cela a fonctionné, j'ai abandonné l'idée de recommencer avec la carte cadeau générée par one4all! De plus j'ai l'impression qu'elle n'est pas exactement comme celle générée par everywish et ne sais pas du coup si la manip peut marcher : tu nous diras RICZO?

Hors ligne madstef62

• Fauché comme les blés
  • **
  • y'a pas de petites économies...
Bonjour,

moi j'ai achete avec une carte cadeau carrefour achete sur le corner boursobank (5%)

et je compte rachete une carte on4all avec la carte cadeau carrefour que je vais generer avec la carte cadeau one4all que j'ai achete
C'était mon idée également mais ils ont déjà beaucoup tiqué quand j'ai voulu payer la 1ère carte all4one avec la carte carrefour achetée sur boursobank : appel de responsable, discussion,... bref 15 min de perdues alors même si cela a fonctionné, j'ai abandonné l'idée de recommencer avec la carte cadeau générée par one4all! De plus j'ai l'impression qu'elle n'est pas exactement comme celle générée par everywish et ne sais pas du coup si la manip peut marcher : tu nous diras RICZO?
Salut la compagnie.
Si avec Everywish, j'ai réussi à passer sans problème 2 fois les caisses en la chargeant avec une autre carte cadeau THE CORNER de BOURSOBANK, bin là, j'ai essuyé un refus catégorique....
Même après vérifications des responsables etc....
Pas possible d'acheter une carte cadeau avec une autre carte cadeau....
Je crois qu'ils ont du avoir des consignes.....
En tout cas, dans mon hyper, c'est presque certain.
Il n'empêche que 10% crédité sur la carte de fidelité, ça reste déjà une bonne affaire....

Hors ligne RICZO

• Team Anti-Crise
  • Apprend le golf
Bonjour,

elle n'est pas tout à fait comme celle d'everywish , mais il y a bien les memes mentions d'exclusion (à savoir seulement le carburant exclu

j'ai bien achete ma deuxieme carte one4all en payant avec la carte cadeau carrefour generée à partir de la premiere carte one4all  (que j'avais elle meme achete avec une carte cadeau carrefour achetée sur le corner boursobank )

(c'est lors de l'achat de la premiere que la caissiere commencait aussi par me dire qu'on ne pouvait pas payer avec une carte cadeau , mais quand je lui ai montré les modalités et que seuls le carbu etait exclu elle me l'a passé ... )

Hors ligne Eric_25

• *
Il me semblait avoir vu 250€ max pour la carte One4All ?

Une idée pour le montant max qu'il est possible de charger ?

Hors ligne RICZO

• Team Anti-Crise
  • Apprend le golf
Bonjour,

Salut la compagnie.
Si avec Everywish, j'ai réussi à passer sans problème 2 fois les caisses en la chargeant avec une autre carte cadeau THE CORNER de BOURSOBANK, bin là, j'ai essuyé un refus catégorique....
Même après vérifications des responsables etc....
Pas possible d'acheter une carte cadeau avec une autre carte cadeau....
Je crois qu'ils ont du avoir des consignes.....
En tout cas, dans mon hyper, c'est presque certain.
Il n'empêche que 10% crédité sur la carte de fidelité, ça reste déjà une bonne affaire....

ah oui ...

en fait techniquement rien n'empeche les caissieres de passer une carte cadeau au contraire du credit fidelité qui ne se deduit pas sur le montant d'une carte cadeau

c'est pr ca quand meme que je me demandais si pour eviter ce genre de probleme , suivant les caissieres , si certains avaient tente de payer caisse automatique une carte cadeau en la reglant avec une carte cadeau ..

pour ma part chaque fois que j'ai achete une carte cadeau j'avais des autres choses avec ( des produits mon avis le rend gratuit et qq courses (enfin moins de 10€ ) , histoire qu'il n'y ait pas que la carte cadeau à regler avec la carte cadeau
« Modifié: Aujourd'hui à 16:59 »

Hors ligne moimb

• *
Bonjour,
150€ par carte maxi et pour la carte carrefour c'est 150 maxi aussi . les deux cartes sont sécables