cricri, Eric_25, lionninnin et 14 Invités sur ce sujet
Bonjour, merci pour le bon plan. Est-ce que l'achat d'une carte permet de profiter de mon avis le rend gratuit ?
Bonjour,On peut acheter la carte avec les bons d'achat acheté sur fidme (4% de plus) ?
Bonjour,Actuellement, Carrefour propose une offre jusqu'au 30 Novembre pour l'achat de cartes cadeaux One4All.10% du montant de cartes achetées est cumulé sur la cagnotte fidélité. Deux cartes maxi par foyer.J'ai posé la question au service client Carrefour mais ce n'est pas clair.Je peux acheter une carte cadeau One4All, j'aurais les 10% Cagnotté.Ensuite, c'est flou ... Comment utiliser cette carte One4All ? Ils me parlent d'une conversion ?Je veux à la finalité me retrouver avec une carte cadeau carrefour du même montant.Quelqu'un aurait des infos ?Merci
oui en 2 mnpar contre de mon côté au bout de 5 jours toujours pas reçu la carte par mail, juste des messages de confirmation de la demande
A propos l'offre est indiquée comme etant limité à 2 ? est ce que certains ont essayé d'acheter plus de deux cartes et on eu du crédit chaque fois ?
Citation de: RICZO le Aujourd'hui à 14:01A propos l'offre est indiquée comme etant limité à 2 ? est ce que certains ont essayé d'acheter plus de deux cartes et on eu du crédit chaque fois ? 2 à carrefour, 2 à Market j'ai bien eu les 10% pour les 4 cartes. je n'ai pas essayé plus. mais en général il n'y a pas de bug dans le nombre autorisé pour les avantages fidélité.
Citation de: Rémy 77-RP le Aujourd'hui à 13:58oui en 2 mnpar contre de mon côté au bout de 5 jours toujours pas reçu la carte par mail, juste des messages de confirmation de la demandela carte cadeau est dans le mail intitulé"Vous recevrez par la suite votre commande de Cadeau à la Carte."cela prête à confusion
autre question : on peut acheter les cartes cadeaux en caisse automatique et payer en carte cadeau ?
Citation de: RICZO le Aujourd'hui à 14:11autre question : on peut acheter les cartes cadeaux en caisse automatique et payer en carte cadeau ?pas pu testerpar contre je confirme qu'il n'est pas possible d'utiliser le solde de sa carte de fidélité pour acheter ces cartes, mais ce n'est pas nouveau
Merci pour toutes ces réponses précieuses.Et du coup, on peut charger 2* 250€Et on peut convertir avec des cartes de 250€ (ou alors 100€ et 150€ ?)On peut cumuler les cartes cadeaux lors d'un paiement en carte cadeaux carrefour ?Limité à deux cartes par foyer, vous croyez qu'on peut faire 2 cartes chez carrefour et 2 autres chez carrefour market ?