Recherche

Auteur Sujet: CILLIT BANG : Pâte Ultra nettoyante Satisfait ou 100% remboursé  (Lu 9379 fois)

Hors ligne sof25

• Fauché comme les blés
  • **
Re: CILLIT BANG : Pâte Ultra nettoyante Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #60 le: 08 décembre 2025 à 22 h 25 »
Validé avec promo.
Pas top le produit en lui même.
moi non plus, vraiment pas satisfaite par ce produit ! :(

Hors ligne marie32000

• Recherché par les huissiers
  • *
J’ai eu un retour de ma réclamation: Sogec refuse le remboursement sur la promo carrefour malgré présentation de la publicité dans le catalogue

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
J’ai eu un retour de ma réclamation: Sogec refuse le remboursement sur la promo carrefour malgré présentation de la publicité dans le catalogue

Décidément, ça devient vraiment n'importe quoi les ODRS  ::h::

A ta place, je contacterai la marque, ils ont envoyé des animatrices dans certaines enseignes pour distribuer les flyers 100% avec le produit en promotion dans le magasin donc ils sont forcément au courant.

D'autant qu'il y a des personnes qui ont bien eu leur demande validée alors que le produit est promotion, encore une fois, selon sur qui on tombe, ça passe ou pas

Hors ligne cltx

• Fauché comme les blés
  • **
Idem! Heureusement que le produit me plait (suis-je le seul? ::d::)

Hors ligne lionninnin

• Apprend le golf
Idem! Heureusement que le produit me plait (suis-je le seul? ::d::)
Ben moi j ai pas trouvé ça ouf, sur quoi t as essayé ?

Hors ligne cltx

• Fauché comme les blés
  • **
Je l'ai essayé dans ma cuisine, plaque de cuisson notamment. Pas de côté brillant/éclatant comme dans les pubs mais la graisse et les traces noires sont bien parties facilement.

Hors ligne marie32000

• Recherché par les huissiers
  • *

Décidément, ça devient vraiment n'importe quoi les ODRS  ::h::

A ta place, je contacterai la marque, ils ont envoyé des animatrices dans certaines enseignes pour distribuer les flyers 100% avec le produit en promotion dans le magasin donc ils sont forcément au courant.

D'autant qu'il y a des personnes qui ont bien eu leur demande validée alors que le produit est promotion, encore une fois, selon sur qui on tombe, ça passe ou pas

J’espère que Sogec va pas devenir la même galère que Highco Data 🤣
Bon j’ai écrit à la marque et fait un signalement via signal Conso on verra bien

Hors ligne lionninnin

• Apprend le golf
Re: CILLIT BANG : Pâte Ultra nettoyante Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #67 le: Aujourd'hui à 09:19 »
Je l'ai essayé dans ma cuisine, plaque de cuisson notamment. Pas de côté brillant/éclatant comme dans les pubs mais la graisse et les traces noires sont bien parties facilement.
Je vais tester là dessus voir si ça marche mieux que le psitt