Bonjour,Vous avez participé au jeu « Bons Plans » d'A Nous et vous avez gagné deux places pour la pièce Tartuffe ou l’Imposteur.Nous sommes heureux de vous compter parmi les gagnants.Places sur liste : Il suffit de vous présenter à l'accueil/billetterie quelques minutes avant le début de la représentation et de donner votre nom sur la liste A Nous Paris. Je vous rappelle que le spectacle a lieu à : La Commune - Aubervilliers - centre dramatique national2 rue Édouard Poisson93300 AubervilliersAccès :http://lacommune-aubervilliers.fr/venir-repartir INVITATION VALABLE POUR DEUX PERSONNES LE 17/03 A 19H30.
Vous avez participé au jeu « Bons Plans » d'A Nous et vous avez gagné deux places pour la Shopping Party IKKS.Nous sommes heureux de vous compter parmi les gagnants.Nous vous enverrons la semaine prochaine une invitation qu’il vous faudra IMPRIMER pour accéder à la soirée. Je vous rappelle que l’événement a lieu à la : Boutique IKKS Champs Elysées114, avenue des Champs Elysées75008 parisINVITATION VALABLE POUR DEUX PERSONNES LE 19/03 A 19H.
Ça alors nous voici au vendredi. Bon courage pour cette dernière ligne droite, à celles qui travaillent. De plus c'est vendredi 13. Je vous souhaite,de très bonnes bals et bams. J'espère que ce jour va vous portez chance. Moi cela me reste indifférente.
coucoucolis bledibox 1 tablier1fourchette1 sac1 creme mustela1 sachet bledina panais1 verre a bec
Bravo @mimi simpson , génial, et tu ne fais pas les choses à moitié
Citation de: Dcone le 13 mars 2015 à 17 h 55 Bravo @mimi simpson , génial, et tu ne fais pas les choses à moitié combien de sachet de soupe par box stp @Dcone
reçu deux box soupissime merci @Sophie @cricri
Citation de: mimi simpson le 13 mars 2015 à 17 h 57 Citation de: Dcone le 13 mars 2015 à 17 h 55 Bravo @mimi simpson , génial, et tu ne fais pas les choses à moitié combien de sachet de soupe par box stp @Dcone@mimi simpson Dans chaque boite, 6 sachets de soupes, donc 1 sachet de chaque variété par boite.Toi aussi?
Je ne trouve pas ça normal @mimi simpson , c'est pas bien méchant mais quand même c'est dommage
Citation de: Dcone le 13 mars 2015 à 18 h 28 Je ne trouve pas ça normal @mimi simpson , c'est pas bien méchant mais quand même c'est dommage je vais voir avec MVEC lundi
Citation de: Dcone le 13 mars 2015 à 18 h 00 Citation de: mimi simpson le 13 mars 2015 à 17 h 57 Citation de: Dcone le 13 mars 2015 à 17 h 55 Bravo @mimi simpson , génial, et tu ne fais pas les choses à moitié combien de sachet de soupe par box stp @Dcone@mimi simpson Dans chaque boite, 6 sachets de soupes, donc 1 sachet de chaque variété par boite.Toi aussi?non j'ai que 3 sachets dans chaque box @Dcone poireautomate8 légumes
Citation de: mimi simpson le 13 mars 2015 à 18 h 25 Citation de: Dcone le 13 mars 2015 à 18 h 00 Citation de: mimi simpson le 13 mars 2015 à 17 h 57 Citation de: Dcone le 13 mars 2015 à 17 h 55 Bravo @mimi simpson , génial, et tu ne fais pas les choses à moitié combien de sachet de soupe par box stp @Dcone@mimi simpson Dans chaque boite, 6 sachets de soupes, donc 1 sachet de chaque variété par boite.Toi aussi?non j'ai que 3 sachets dans chaque box @Dcone poireautomate8 légumesOups! @mimi simpson je me suis trompé, dans la deuxième box (celle qu'on m'a fait envoyé) il n'y avait que 3 soupes et non 6 comme celle que ma femme a gagné au début. C'est mon fils qui avait ouvert la box et rangé les soupes et j'en avait déduit bêtement que les deux box étaient identiques, ce qui n'est pas le cas.