Auteur Sujet: Carrefour : 50% en BA dès 10€ d'Achats sur les Cafés & Thés (23/10 - 26/10)  (Lu 1260 fois)

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
Merci

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Ajout des modalités complètes

Hors ligne cricri48

• Vacances à St Trop'
merci :35:

Hors ligne macbeal30

• Costume trois pièces
Bonsoir dans la liste des Magasin participants certain son en gras savez vous pourquoi merci

Hors ligne candide

• Fauché comme les blés
  • **
non, pas compris non plus

Hors ligne le pinson

• Apprend le golf
Est ce que les magasins en gras, ne sont pas des ex-cora? Peut-être que seuls, les ex-cora participaient à cette opération. Le mien( pas en gras) ne participait pas

Hors ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
perso comme je l'expliquais dans un autre post, dans mon carrefour on m'a dit que les 60% étaient uniquement pour les ex - cora pour fêter leur 1 an sous l'enseigne carrefour

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
perso comme je l'expliquais dans un autre post, dans mon carrefour on m'a dit que les 60% étaient uniquement pour les ex - cora pour fêter leur 1 an sous l'enseigne carrefour

L'offre est de 50% et elle existe dans les magasins Carrefour depuis des années.

Et dans le post où tu avais indiqué que c'est uniquement pour les ex-Cora, il y a des personnes qui ont bien bénéficié de l'offre dans un magasin non ex-Cora.

Hors ligne le pinson

• Apprend le golf
Est ce que les magasins en gras, ne sont pas des ex-cora? Peut-être que seuls, les ex-cora participaient à cette opération. Le mien( pas en gras) ne participait pas
Toutes mes excuses, je croyais répondre, à  qqn qui disait ne pas avoir reçu les bons