Auteur Sujet: Carrefour : carte cadeau everywish qu'on peut payer par carte cadeau .... 8%  (Lu 3763 fois)

MissGagnante et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne RICZO

• Team Anti-Crise
  • Apprend le golf
Jai pris 2 cartes de 50 euros et sur mon ticket cest marqué: cagnotte 8 euros. Hors, rien sur mon compte carrefour  depuis 3 jours...donc, verifiez bien que ils mettent realement.

bizzare ...  tu regardes bien ton compte client qui correspond à la carte fid que tu as passé ? ( si par hasard tu aurais par exemple passé celle de ton conjoint .. )

En ligne MissGagnante

• Roule en Dacia
Merci pour ton super partage!  La cagnotte maintenant est bien affichée  sur mon compte.

Hors ligne eco91

• Vacances à St Trop'
idem pour moi cagnette indiquée 3mn après achat.
super bon plan Merci

Hors ligne imitation

• Roule en Dacia
pense à prendre les produits mon avis le rend gratuit en meme temps ... le montant de la carte cadeau que l'on achete est pris en compte  dans le montant mini à avoir pour les produits mon avis le rend gratuit
C'est nouveau ? il me semble que c'était exclu des 30€ nécessaires.
donc si j'ai 15€ de MALRG, il me suffit d'acheter une carte KDO de15€ (voir 16 soyons fou) pour avoir mes 15€ de remise MALRG ?

En ligne Econome25

• Fauché comme les blés
  • **
Pas de cagnotage pour moi aujourdd'hui :(
Je ne sais pas pourquoi...

Hors ligne loews

• Roule en Dacia
pense à prendre les produits mon avis le rend gratuit en meme temps ... le montant de la carte cadeau que l'on achete est pris en compte  dans le montant mini à avoir pour les produits mon avis le rend gratuit
donc si j'ai 15€ de MALRG, il me suffit d'acheter une carte KDO de15€ (voir 16 soyons fou) pour avoir mes 15€ de remise MALRG ?
oui ! je confirme !

Hors ligne RICZO

• Team Anti-Crise
  • Apprend le golf

yes c'est bien ca ...

En ligne Econome25

• Fauché comme les blés
  • **
Je viens enfin de déchiffrer MALRG   :26:
J'ai encore un nouveau truc à découvrir  :)

Hors ligne imitation

• Roule en Dacia

yes c'est bien ca ...
Merciiiiiiii
Ce matin, plus de carte everywish  :( j'ai tenté avec "One4all", pas eu les 8% évidemment mais j'ai pu avoir 20€ de MALRG et une carte Kdo One4all à 10€.
Coooooool

Hors ligne Yanoche971

• Fauché comme les blés
  • **
On peut profiter combien de fois des 8%?

Hors ligne RICZO

• Team Anti-Crise
  • Apprend le golf
A priori pas limité puisque j'ai fait plusieurs fois .... carte de 100 , que je rachete avec une carte cadeau de  100 ...

mais attention à priori ca fini aujourd'huii

En ligne Econome25

• Fauché comme les blés
  • **
c'était limiter à 6 produits, voilà pourquoi je n'avait pas eu de remise samedi dernier

Hors ligne eco91

• Vacances à St Trop'
j'ai voulu en utilisé une aujourd'hui a carrefour et on m'a repondu que c'etait pour acheter par internet ! ou bien j'ai pas tout compris. Ceux qui ont acheté une carte avec une carte precedante comment avez vous fait?

Hors ligne moimb

• Recherché par les huissiers
  • *
c'est très simple (et cela a déjà été expliqué plus haut)
tu sors la carte double de l'emballage
au dos il y a un petit rectangle à gratter pour découvrir un code
tu vas sur le site everywish
tu sélectionnes l'onglet "utiliser ma carte cadeau"
tu copie le code trouvé
tu as alors un crédit qui correspond à ce que tu as payé (les 8% sont sur ta carte fidélité)
tu choisis une enseigne dans la liste (carrefour par exemple)
tu cliques l'acceptation des modalité pour confirmer ton choix
tu choisis le montant que tu veux créditer sur ta carte.
tu remplis tes coordonnées sans te tromper sur ton adresse mail....
dans l'heure qui suit (souvent plus court) tu reçois un mail avec ta carte cadeau de l'enseigne choisie en PDF soit tu l'imprimes soit tu fais une capture d'écran du code barre pour ton prochain passage en caisse
et voilà

Hors ligne eco91

• Vacances à St Trop'
C'est plus clair maintenant.  Merci.
Encore une petite question est ce que je peux par exemple avec une carte Everywish de 150euros demande une carte carrefour de 50,  puis une carte Décathlon de 50 et une H et M de 50? Merci