Auteur Sujet: Dentifrice Colgate ou Brosse à Dents elmex Satisfait ou 100% Remboursé (27887)  (Lu 4199 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 11499
  • Karma: 2045

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE





(cliquez sur la photo)

« Modifié: 29 septembre 2025 à 11 h 55 »




Hors ligne mimi57175

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 540
  • Karma: 40
Re: Colgate Dentifrice/ Elmex Brosse à dents Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #1 le: 29 septembre 2025 à 10 h 41 »
@elfe Merci :61:

Mais dommage encore une offre que je vais boycotter car gérée par Highco Data :(

Hors ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7692
  • Karma: 332
Re: Colgate Dentifrice/ Elmex Brosse à dents Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #2 le: 29 septembre 2025 à 11 h 45 »
Merci

Hors ligne Marjolaine

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 170
  • Karma: 11
Re: Colgate Dentifrice/ Elmex Brosse à dents Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #3 le: 29 septembre 2025 à 11 h 56 »
Merci pour ce bon plan, jusqu'à présent je n'ai pas eu de problème avec Highco Data, donc je vais participer à cette offre. Bonne semaine à tous.

Hors ligne marie32000

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 1
Merci mais le gestionnaire est Highco data … dommage je passe mon tour

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 945
  • Karma: 8
Merci mais le gestionnaire est Highco data … dommage je passe mon tour
pareil

Hors ligne lionninnin

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2690
  • Karma: 126
Merci mais le gestionnaire est Highco data … dommage je passe mon tour
pareil
+1

Hors ligne diamant masqué

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 369
  • Karma: 10
Pareil , à zapper!

Hors ligne Aline68

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 520
  • Karma: 21
Pareil a zappé

Hors ligne cltx

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 39
  • Karma: 3
Je boycotte également, mon esprit se porte mieux depuis que je ne fais plus les offres Highco :)
Pour les plus téméraires, au-delà du cumul avec Shopmium (déjà précisé sur le site), vous pouvez aussi cumuler avec l'appli 10%

Hors ligne marie32000

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 1
Signalez en masse Highco data sur le site signal conso qu'enfin la DDPP se saisisse du dossier sur les méthodes douteuses de HighCo Data
Je vais essayer de faire l'offre via fidme voir si cela passe vu que je suis blacklist sans motif

Hors ligne JEJE05

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 240
  • Karma: 9
 :61: merci pour l odr. Comme beaucoup je ne la ferais pas non plus 🤣

Hors ligne le pinson

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2609
  • Karma: 314
Je ne ferai pas cette offre, moi aussi. Si, plus d'oderistes  high co devra licencier

Hors ligne lolipop84

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 0
Bonjour,
c'est pareil pour moi, je ne participerais pas à cette opération ! :14:

Hors ligne mblaka

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2990
  • Karma: 330
@Sophie. En.promo chez intermarche. Lot de 2 :37:

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 52377
  • Karma: 13254
  • I Love Cancoillotte
Les offres sont hors lot

Hors ligne Helmut16!

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 33
  • Karma: 1
Bonjour, je vois les commentaires concernant ce gestionnnaire - quelqu’un a deja eu le cas ou ils vous demandent:

1. Une copie recto-verso de votre carte d’identité en cours de validité.
2. Les originaux des documents déjà transmis dans le cadre de votre demande (factures, code-barres original découpée).
3. Une copie de votre relevé d’identité bancaire (RIB) indiquant
vos nom et adresse.

Cest un peu etrange, non ?

Hors ligne cltx

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 39
  • Karma: 3
Oui, ça arrive à beaucoup de monde. Dans tous les sujets liées à HighCo on en parle ::e::

La demande n'est pas étrange en soi. Au vu des abus, je suis même étonné que cela n'ait pas été fait avant. Je sais que certains membres étaient "outrés" que des vérifications soit faites alors que c'est plutôt normal.

Le plus étrange c'est le remboursement aléatoire après envoi. Beaucoup de gens ne sont pas remboursés. D'autres doivent envoyer leurs documents plusieurs fois d'affilée ::h::

Il y a sûrement bien d'autres choses à dire mais c'est déjà débattu dans d'autres sujets!

Hors ligne Helmut16!

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 33
  • Karma: 1
Merci de votre response - c’est la carte d’identité qui m’a paru etrange. Pourquoi ne pas la demander directement dans le formulaire si c’est important ?

Desolee je n’ai pas vu les autres sujets.

Hors ligne lemurien64

  • Le guetteur
  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 192
  • Karma: 25
Bonjour Attention au risque de me repeter les banques a partir du 9 Octobre auront l'obligation de fournir le nom du titulaire du compte pour tout virement donc attention a mettre le nom exact par rapport au RIB sinon pas de remboursement mais ici tout le monde joue le jeu n'est ce pas  :11:

Hors ligne mimi57175

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 540
  • Karma: 40
Bonjour,
Je viens de contacter le service consommateur COLGATE pour leur signaler les déboires avec Highco Data, il n'était pas au courant et va faire remonter le problème
De plus la personne m'a conseillé de faire un mail via leur formulaire de contact et que tous les personnes mécontentes fassent de même afin qu'ils puissent intervenir vers Highco ou changer de gestionnaire
Je compte sur vous pour leur écrire

Hors ligne chorhil

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 257
  • Karma: 15
Bonjour, je vois les commentaires concernant ce gestionnnaire - quelqu’un a deja eu le cas ou ils vous demandent:

1. Une copie recto-verso de votre carte d’identité en cours de validité.
2. Les originaux des documents déjà transmis dans le cadre de votre demande (factures, code-barres original découpée).
3. Une copie de votre relevé d’identité bancaire (RIB) indiquant
vos nom et adresse.

Cest un peu etrange, non ?
D'autant plus étrange en effet que, sauf erreur de ma part, l'adresse ne figure pas forcément sur les RIB et, en fonction de l'âge du document, celle qui est mentionnée sur la carte d'identité, n'est pas toujours la bonne ou la plus récente.

Hors ligne marie32000

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 1
Comme précisé sur une autre discussion vous devez faire un signalement à signal Conso pour highco Data.
Pour rappel , ils m’ont demandé les papiers type cni et rib.
Malgré l’envoi refus de remboursement après relance.
J’ai fait un signalement via signal Conso et mon remboursement a été déclenché

Hors ligne JEJE05

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 240
  • Karma: 9
Comme précisé sur une autre discussion vous devez faire un signalement à signal Conso pour highco Data.
Pour rappel , ils m’ont demandé les papiers type cni et rib.
Malgré l’envoi refus de remboursement après relance.
J’ai fait un signalement via signal Conso et mon remboursement a été déclenché

Sur signal conso vous cliquez sur quel sujet pour signaler hcd ??? Je ne vois pas vraiment sur quel sujet cliquer ??? Achat en magasin internet etc merci 😗

Hors ligne cltx

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 39
  • Karma: 3
C'est vrai qu'avec un achat en magasin pour un odr qui se fait en ligne on peut hésiter un peu entre les différentes catégories.
Je n'ai pas encore fait de réclamation (et honnêtement je ne sais pas si je vais le faire) mais si je devais faire un signalement je dirais :

achat en magasin-le magasin de façon générale-prix-fausse réduction de prix-signaler un problème avec l'entreprise

Ensuite il y a aussi le choix de l'entreprise. Pour certaines offres, notamment celui de Carrefour et son produit 100% remboursé, il est peut-être plus judicieux de mettre Carrefour plutôt qu'Highco. Car les produits et le magasin sont de mêmes marques et l'offre faisait l'objet d'un affichage en magasin.

Que ceux qui ont fait un signalement n'hésite pas à se manifester pour nous guider :)

Hors ligne JEJE05

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 240
  • Karma: 9
Je suis d'accord avec toi 👍

Hors ligne marie32000

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 1
Pour le signalement j’ai fait :
Problème
Achat sur internet
Le site internet en lui-même
La publicité
Publicité trompeuse ou mensongère
Fausse description d'un produit ou d'un service

J’ai saisi PROCTER & GAMBLE FRANCE pour EDP et Highco Data

Hors ligne JEJE05

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 240
  • Karma: 9
Ok merci j'y vais de ce pas

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2088
  • Karma: 199
Je pense qu'il faudrait mettre les asso de consommateurs en parallèle dans le coup (que choisir et 60 millions) par mail, sur leur forum ou sur FB pour ceux qui ont.
En général elles arrivent bien à faire bouger les lignes

Hors ligne Helmut16!

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 33
  • Karma: 1
Comment faire un Signalement à Signal conso - est ce que vous avez un lien ?