Auteur Sujet: BULLDOG : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé (28116)  (Lu 1777 fois)

soleilcouchant, JEJE05, cha1984 et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Poupette57

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 231
  • Karma: 26
BULLDOG : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé (28116)
« le: 24 septembre 2025 à 20 h 09 »

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE





(cliquez sur la photo)

« Modifié: Hier à 03:36 »




Hors ligne louisz

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 607
  • Karma: 262
Re: Produis Bulldog
« Réponse #1 le: 24 septembre 2025 à 22 h 29 »
Sachant que c'est géré par HighCo et que sans savoir pourquoi je suis privé de remboursement sur envie de plus et sur les produits carrefour expert, j'hésite un peu à tenter ma chance !  ::enrage::

Hors ligne lionninnin

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2689
  • Karma: 126
Re: Produis Bulldog
« Réponse #2 le: 24 septembre 2025 à 22 h 52 »
Sachant que c'est géré par HighCo et que sans savoir pourquoi je suis privé de remboursement sur envie de plus et sur les produits carrefour expert, j'hésite un peu à tenter ma chance !  ::enrage::
Au vu des derniers soucis de nombreuses personnes je deviens également très septique.
Je pense passer mon tour  :(

Hors ligne mimi57175

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 536
  • Karma: 38
Re: Produis Bulldog
« Réponse #3 le: Hier à 02:28 »
Merci Poupette57 :61:
Mais comme c’est Highco Data je passe mon tour vu leurs modalités

Hors ligne chrifor

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 11
  • Karma: 0
Bonjour, on trouve ce produit en grande surface,merci pour vos réponses.

Hors ligne Clairette34

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 957
  • Karma: 143
C'ets mon cas egalement, higt co data je zappe maintenant

Hors ligne mimi57175

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 536
  • Karma: 38
Bonjour, on trouve ce produit en grande surface,merci pour vos réponses.

@chrifor      Oui

Hors ligne teufteuf182

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 41
  • Karma: 0
Idem pour moi c'est vraiment désolant  :22:

Hors ligne lilou76

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 211
  • Karma: 44
 Merci Poupette57 avec l'espoir de ne pas être refusé.....

Hors ligne diamant masqué

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 350
  • Karma: 9
PAREIL je passe mon tour!

Hors ligne madstef62

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 37
  • Karma: 2
  • y'a pas de petites économies...
Idem. Je suis "blacklisté", définitivement banni de Highco data.
Plus moyen d'être remboursé peu importe l'opération promotionnelle.....
ça serait bien de savoir combien d'entre nous sont dans ce cas, parce que d'après ce que je vois, on est un paquet !!!!!

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 8021
  • Karma: 306
Pareil je zappe

Hors ligne memere59136

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 742
  • Karma: 4
Personnellement je n'ai jamais eu de problème  :37:

Hors ligne marie32000

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Idem. Je suis "blacklisté", définitivement banni de Highco data.
Plus moyen d'être remboursé peu importe l'opération promotionnelle.....
ça serait bien de savoir combien d'entre nous sont dans ce cas, parce que d'après ce que je vois, on est un paquet !!!!!

Idem à chaque offre on me demande ces fichus papiers pour au final jamais me rembourser.
Terminé les ODR Highco data

Hors ligne louisz

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 607
  • Karma: 262
C'est surtout être blacklisté sans en être informé et sans savoir pourquoi !

Hors ligne diamant masqué

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 350
  • Karma: 9
Highco Data
Résumé des avis
Basé sur les avis de l'entreprise, créé avec l'IA

La plupart des évaluateurs ont été déçus par leur expérience globale. Les consommateurs expriment un mécontentement généralisé concernant les offres de remboursement, citant des difficultés à obtenir les remboursements promis. Beaucoup se plaignent de ne pas avoir reçu les sommes dues malgré le respect des conditions requises, ce qui suscite des frustrations.
1,2

Mauvais
TrustScore 1 sur 5
417 avis

Hors ligne wannou

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 146
  • Karma: 1
  • radin - malin et fier de l'être !!!
Bonjour, comment savoir si on est blacklisté sur conso highco data ?

Hors ligne madstef62

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 37
  • Karma: 2
  • y'a pas de petites économies...
Tu n'es plus remboursé en temps et en heure, on te demande à chaque fois de renvoyer par courrier tes copies de pièce d'identité, de rib, de factures etc.... Voilà....T'es Blacklisté....

Hors ligne diamant masqué

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 350
  • Karma: 9
@ wannou
 Comment savoir si votre email est blacklisté ? Il existe plusieurs outils qui permettent de vérifier si l'adresse IP de votre serveur de messagerie a été bloquée, par exemple : http://mxtoolbox.com/blacklists.aspx. http://whatismyipaddress.com/blacklist-check.

En ligne JEJE05

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 234
  • Karma: 8
Merci pour l'offre de remboursement. Pour moi aussi c'est fini avec cette entreprise. J'ai renvoyé tous les documents demandés et après deux mois je renvoie un email car toujours pas remboursé.. et la on me dis renvoyé votre carte d'identité rib facture etc... Si on dépense plus en timbres que le prix des produits il y a aucun intérêt....

Hors ligne diamant masqué

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 350
  • Karma: 9
moi Jai des demandes de juillet sans aucune nouvelle .

Hors ligne Poupette57

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 231
  • Karma: 26
Ils veulent des  justificatifs  envoyés  par poste.
Pourquoi alors demander aux gens de participer en ligne?
Je boycote

Hors ligne diamant masqué

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 350
  • Karma: 9
nous devrions tous faire comme  Poupette57

Hors ligne vincent084

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 37
  • Karma: 4
Pareil ! Je boycotte ce gestionnaire.  :22:

Hors ligne Auyo

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 111
  • Karma: 6
35 ans d'ODR à mon actif et je suis aussi désormais blacklistée chez High Co data.
C'est la fin d'une époque et c'était mille fois mieux quand c'était la Sogec qui gérait 80% des ODR.

Hors ligne madstef62

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 37
  • Karma: 2
  • y'a pas de petites économies...
35 ans d'ODR à mon actif et je suis aussi désormais blacklistée chez High Co data.
C'est la fin d'une époque et c'était mille fois mieux quand c'était la Sogec qui gérait 80% des ODR.
Entièrement d'accord avec toi pour la SOGEC .

Hors ligne Aline68

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 515
  • Karma: 21
Cc moi aussi depuis l'offre omo et Cif je ne participe plus au offre de remboursement géré par hicodata mais malheureusement pour nous toutes les offres sont a 90% généré par eux 😔

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 8021
  • Karma: 306
Cc moi aussi depuis l'offre omo et Cif je ne participe plus au offre de remboursement géré par hicodata mais malheureusement pour nous toutes les offres sont a 90% généré par eux 😔

Oui c'est bien ça le problème  ::dispute::

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2080
  • Karma: 198
Oui, mais si tout le monde boycotte, et qu'ils voient leur chiffre d'affaire plonger, ils vont bien devoir revoir leur copie !

En ligne JEJE05

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 234
  • Karma: 8
35 ans d'ODR à mon actif et je suis aussi désormais blacklistée chez High Co data.
C'est la fin d'une époque et c'était mille fois mieux quand c'était la Sogec qui gérait 80% des ODR.

Ça ses sure... Et comme hcd gère les 3/4 des offre de remboursement il en reste pas beaucoup du coup..