0 Membres et 6 Invités sur ce sujet
Bonjour,Faut-il entourer certaines informations sur le ticket de caisse ou cela n'est pas nécessaire ?Merci.
Bonjour, je viens d'acheter la tondeuse à 49.90 € chez carrefour et je n'avais pas vu qu il y avait 70 % de remise fidélité. Si j'envoie la facture, est ce que cela passera ? Sur les modalités, il est indiqué ticket de caisse original .Je vous remercie.