helloreçu les échantillons napolitains de MVEC
Citation de: isa2109 le 09 mars 2015 à 12 h 50 helloreçu les échantillons napolitains de MVECSuper @isa2109 c'est le facteur ou la camionette qui le ramene stp ?
Citation de: claire le 09 mars 2015 à 13 h 04 Citation de: isa2109 le 09 mars 2015 à 12 h 50 helloreçu les échantillons napolitains de MVECSuper @isa2109 c'est le facteur ou la camionette qui le ramene stp ? Facteur en vélo
BAL rien, mais BAM sélectionnée sur consoanimo
Bonjour,Réf. Jeu MYPAGE valable 1 an sur le Guide CulturelSuite à votre inscription sur le jeu, nous avons le plaisir de vous annoncer que vous faites parti des noms qui ont été sélectionnés au tirage au sort du jeu "5 MyPage à gagner" sur "Le Guide Culturel".Vous pouvez dès à présent profiter de cette offre :après vous être identifié, cliquez sur le logo MyPage situé en haut de la page d'accueil, puis suivez les instructions. Vous avez maintenant 6 pages pour présenter vos activités culturelles.Merci de nous confirmer par retour de mail de la mise en service de votre MyPage pour que nous puissions activer 1 année GRATUITE.
Mon colis LPM dans la BALet dans la BAM :CiterBonjour,Réf. Jeu MYPAGE valable 1 an sur le Guide CulturelSuite à votre inscription sur le jeu, nous avons le plaisir de vous annoncer que vous faites parti des noms qui ont été sélectionnés au tirage au sort du jeu "5 MyPage à gagner" sur "Le Guide Culturel"Merci de nous confirmer par retour de mail de la mise en service de votre MyPage pour que nous puissions activer 1 année GRATUITE.Valeur : 45 €Du coup j'ai créé une page pour mon homme
Bonjour,Réf. Jeu MYPAGE valable 1 an sur le Guide CulturelSuite à votre inscription sur le jeu, nous avons le plaisir de vous annoncer que vous faites parti des noms qui ont été sélectionnés au tirage au sort du jeu "5 MyPage à gagner" sur "Le Guide Culturel"Merci de nous confirmer par retour de mail de la mise en service de votre MyPage pour que nous puissions activer 1 année GRATUITE.
reçu lze colis de mon amie pour le test LPMshampooing que je partage avec @marylou81 un peu d'après shampooingdes BDRdes échantillons1 ticket kadéos de 15€