Après nous ne connaissons pas ton logement actuel, maison, appartement, étage, region, quelle isolation ... il faut beaucoup de parametres.
Merci à tous pour vos messages. Citation de: EmilieAprès nous ne connaissons pas ton logement actuel, maison, appartement, étage, region, quelle isolation ... il faut beaucoup de parametres.Ce sera un 69m² en appartement. Comme je le disais dans mon premier message, l'immeuble est neuf, fraîchement terminé en juin dernier, et je serai situé au 5ème étage sur un immeuble en ayant 7. Quant à la région, ce sera en Bretagne. Après, je me doute que d'un foyer à un autre, la consommation peut changer mais j'espérais pouvoir avoir des premiers retours sur ce que vous payez.Car là actuellement je suis en électricité et si j'ai le malheur d'allumer le chauffage à 20°, j'en ai pour facilement 300€ tous les deux mois, et encore, je n'allume pas 24/24h, uniquement 3-5h max et encore, pas tous les jours…
Tu nous donnes ta consommation pour un autre logement pour lequel on ne connait pas la surface et si il est isolé (ce qui n'est pas le cas vu la consommation) donc il est impossible de faire une comparaison.
La surface sera la même que mon logement actuel, à savoir 69m² (T3).
Tu vas aller dans du neuf donc avant de changer de fournisseur, c'est peut-être mieux de passer un hiver dans le nouveau logement, qui lui est isolé et dans lequel tu pourras chauffer "normalement".Tu ne nous dis pas non plus quel est le moyen de chauffage dans ce nouvel immeuble tout neuf.
CiterTu nous donnes ta consommation pour un autre logement pour lequel on ne connait pas la surface et si il est isolé (ce qui n'est pas le cas vu la consommation) donc il est impossible de faire une comparaison.Ah mais si, j'ai indiqué dans mon premier message : Citation de: Papou56La surface sera la même que mon logement actuel, à savoir 69m² (T3).En ce qui concerne l'isolation, mon logement actuel est classé C si je me base sur les documents du bailleur.CiterTu vas aller dans du neuf donc avant de changer de fournisseur, c'est peut-être mieux de passer un hiver dans le nouveau logement, qui lui est isolé et dans lequel tu pourras chauffer "normalement".Tu ne nous dis pas non plus quel est le moyen de chauffage dans ce nouvel immeuble tout neuf.Quant au mode de chauffage, ce sera du gaz, d'où pourquoi justement, je demande quel fournisseur de gaz choisir.L'eau chaude sera également au gaz d'ailleurs.