c'est vrai que quand je calcule bien, mes chats me coutent cher mais bon, je les adorent, c'est mes bébés
Citation de: lenemar le 06 mars 2015 à 18 h 25 c'est vrai que quand je calcule bien, mes chats me coutent cher mais bon, je les adorent, c'est mes bébésMon chat aussi je l'adore même quand elle fait des bêtises Mlle fait la difficile, elle ne va pas dans les litières classiques, ni dans les litières végétales, donc bon si je veux pas laver les tapis tous les jours fallait bien que je trouve une solution et les litières agglomérantes ça lui va à cette chouchouteHeureusement pour les croquettes et la patée elle mange de tout (même si elle a ses préférences ! Friskies pour les croquettes et Félix ou Gourmet pour la patée, mais ça c'est seulement quand y'a des bonnes promos )Qu'est ce qu'on ferait sans nos boules de poils
chez nous pour les filles c'est de la litière ultra agglomérante de carrefour.On attend toujours une promo 1+1 et on refait le stock , voila voila
Citation de: Dcone le 06 mars 2015 à 22 h 35 chez nous pour les filles c'est de la litière ultra agglomérante de carrefour.On attend toujours une promo 1+1 et on refait le stock , voila voila Tout ça pour faire mieux que moi Mais en fait elle a quoi de plus que l'agglomérante la "ultra" agglomérante ?
hellonous, on allait chez un menuisier à coté de chez nousil nous donnait de la sciure et des copeaux de bois,on payait rien
Citation de: virginie-noemie le 06 mars 2015 à 22 h 39 hellonous, on allait chez un menuisier à coté de chez nousil nous donnait de la sciure et des copeaux de bois,on payait rienTrès économique et certainement très efficace, mais bonjour la sciure de bois partout dans la maison parce que ça accroche aux pattes
Citation de: LoveRock le 06 mars 2015 à 22 h 51 Citation de: Dcone le 06 mars 2015 à 22 h 35 chez nous pour les filles c'est de la litière ultra agglomérante de carrefour.On attend toujours une promo 1+1 et on refait le stock , voila voila Tout ça pour faire mieux que moi Mais en fait elle a quoi de plus que l'agglomérante la "ultra" agglomérante ?je trouve qu'elle est pratique et qu'il faut la changer un peu moins souvent car l'urine forme des boule qui se retirent facilement, juste remettre un peu de litiere de temps en temps pour compenser ce qui a été retiré.Et pis c'est tout
Citation de: Dcone le 07 mars 2015 à 00 h 02 Citation de: LoveRock le 06 mars 2015 à 22 h 51 Citation de: Dcone le 06 mars 2015 à 22 h 35 chez nous pour les filles c'est de la litière ultra agglomérante de carrefour.On attend toujours une promo 1+1 et on refait le stock , voila voila Tout ça pour faire mieux que moi Mais en fait elle a quoi de plus que l'agglomérante la "ultra" agglomérante ?je trouve qu'elle est pratique et qu'il faut la changer un peu moins souvent car l'urine forme des boule qui se retirent facilement, juste remettre un peu de litiere de temps en temps pour compenser ce qui a été retiré.Et pis c'est tout ah ben c'est celle que je prends en fait je crois
Citation de: Sophie le 07 mars 2015 à 00 h 25 Citation de: virginie-noemie le 06 mars 2015 à 22 h 39 hellonous, on allait chez un menuisier à coté de chez nousil nous donnait de la sciure et des copeaux de bois,on payait rienTrès économique et certainement très efficace, mais bonjour la sciure de bois partout dans la maison parce que ça accroche aux pattes Attention, souvent le bois est traité et il est très nocif surtout dans un endroit confiné.
Moi des granulés de pin pour minette mais bon c'est que pour les urgences, elle va dehors sinon. J'ai mon sac de litière depuis au moins 8 mois
Ha mais naaaaaaaaaaaaaaaaaan pffffffffffffffffffffffff (toujours pas Dcone toujours pas .... )