Merci mouais @LoveRock y a de la guiness, si y a des optis fait la pour dalloway,il ou elle attend ......
ah oui j'aimerais bien en avoir un aussi, un carrefour + un market ça serait le top
Citation de: Teq le 07 mars 2015 à 11 h 00 ah oui j'aimerais bien en avoir un aussi, un carrefour + un market ça serait le top Déménagez en Bourgogne On a tout ce qu'il faut @cricri et moi, et on veut bien partager nos magasins avec vous Tant que c'est pas @Dcone qui s'installe dans le coin
Citation de: LoveRock le 07 mars 2015 à 11 h 44 Citation de: Teq le 07 mars 2015 à 11 h 00 ah oui j'aimerais bien en avoir un aussi, un carrefour + un market ça serait le top Déménagez en Bourgogne On a tout ce qu'il faut @cricri et moi, et on veut bien partager nos magasins avec vous Tant que c'est pas @Dcone qui s'installe dans le coin La mechanceté de @LoveRock ,ne l'ecoutes pas @Dcone va t'installer en bourgogne,ils sont sympas ( vu que maintenant il vient à carrefour drancy,il risque d'aller au leclerc qui est à coté et ça c'est mauvais pour moi) alors miss bourgogne,on fait une garde alternée Merci. Quoique tu peux dormir chez love ,t'auras pas de loyer à payer
@Dcone jamais d'amlliance(on voit ou les starck ont termine) @canelle j'ai rien à faire à la campagne l'odeur de la pollution me manquerait trop et toi t'es d'oû parce que je peux t'envoyer la dcone family
Citation de: kiko93 le 07 mars 2015 à 19 h 31 @Dcone jamais d'amlliance(on voit ou les starck ont termine) @canelle j'ai rien à faire à la campagne l'odeur de la pollution me manquerait trop et toi t'es d'oû parce que je peux t'envoyer la dcone family Si tu aimes la pollution @kiko93 c'est sûr que tu ne plairais pas chez moi car j'habite en région centre à la campagne entre les champs de la beauce et les rillettes de la sarthe et pire encore pas beaucoup de grandes enseignes pour toi et surtout pour @Dcone qui aiment vider les rayons[/color]
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer quelques bons de réduction pour les soupissimes? Je n'en ai trouvé aucun en rayon