Recherche

Auteur Sujet: PB ticket de caisse suite remboursement  (Lu 1964 fois)

Hors ligne scor13

• Roule en Dacia
PB ticket de caisse suite remboursement
« le: 05 mars 2015 à 11 h 25 »
Hello à tous.

J'ai fait quelques offres smartphones à carrefour market:
Sauf que l'offre sur les mousses bonne maman ne s'est pas appliquée automatiquement. Après 5 bonnes minutes de discussion la caissière de l'accueil a accepté d'appliquer le prix promo et elle m'a remboursé. Pour ce faire elle a gardé la partie avec la date et le numéro du ticket.

Pour faire mes remboursements j'ai donc demandé une facture. J'ai tenté dans un premier temps avec le ticket:
Points validés sur FidMarques, mais remboursement refusé sur c wallet et sur shopmium.j'ai retenté avec la facture et plusieurs photos et c passé.

Ma question concerne plyce que j'utilise peu car j'ai un remboursement à faire. Il me semble que l'on ne peut faire qu'une seule photo avec eux. Savez vous si je peux plier la facture ?

LoveRock

• Invité
Re : PB ticket de caisse suite remboursement
« Réponse #1 le: 05 mars 2015 à 11 h 30 »
Je vais pas répondre à ta question car j'ai jamais utilisé Plyce

En revanche, je peux te donner une astuce pour pas avoir un ticket martyrisé (et des risques de refus avec les applis),
pour une prochaine fois
Tout simplement, tu prends ton ticket vierge en photo avant d'aller à l'accueil  :37:

Ici, pour un simple remboursement de quelques centimes, ils mettent un gros tampon sur tout le ticket et ils gribouillent je sais pas quoi
alors forcément sur les applis ça passe pas
C'est @Dcone qui m'a donné l'astuce  ::e::

Hors ligne scor13

• Roule en Dacia
« Réponse #2 le: 05 mars 2015 à 11 h 54 »
Super bonne idée. Merci pour l'info. En plus en faisant ce j'aurai pu passer mon remboursement pour le 3e pot de bonne maman !

Hors ligne Dcone

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
« Réponse #3 le: 05 mars 2015 à 12 h 01 »
Hello à tous.

J'ai fait quelques offres smartphones à carrefour market:
Sauf que l'offre sur les mousses bonne maman ne s'est pas appliquée automatiquement. Après 5 bonnes minutes de discussion la caissière de l'accueil a accepté d'appliquer le prix promo et elle m'a remboursé. Pour ce faire elle a gardé la partie avec la date et le numéro du ticket.

Pour faire mes remboursements j'ai donc demandé une facture. J'ai tenté dans un premier temps avec le ticket:
Points validés sur FidMarques, mais remboursement refusé sur c wallet et sur shopmium.j'ai retenté avec la facture et plusieurs photos et c passé.

Ma question concerne plyce que j'utilise peu car j'ai un remboursement à faire. Il me semble que l'on ne peut faire qu'une seule photo avec eux. Savez vous si je peux plier la facture ?

@scor13 en aucun cas je ne laisse mon ticket (ou même un partie du ticket) a l'accueil en cas de litige ou autre sur un prix.

Pour tout achat tu dois avoir en contrepartie une facture ou ticket mentionnant enseigne, date, articles, prix, tva etc...

Sinon pour éviter le coté "gros con procédurier", très souvent j'explique à la personne de l'accueil que je dois faire des ODR et que le ticket ne

dois pas être raturé. Généralement soit elle ne note rien dessus en me disant "je vous fais confiance, vous n'allez pas repasser avec le même

ticket", soit elle écrit en tout petit juste sur la ligne de l'article concerné.

Sinon je ne sais plus pour Plyce en particulier, mais si une appli autorise le fait de plier un ticket tu en est informée au moment de prendre ton

ticket en photo. Personnellement je n'ai jamais plié de TC malgré la longueur excessive de certains a cause des BDR.

En espérant avoir pu contribuer a t'aider  :)

Hors ligne scor13

• Roule en Dacia
« Réponse #4 le: 05 mars 2015 à 12 h 17 »
Merci je vais tenter ce soir alors

LoveRock

• Invité
« Réponse #5 le: 05 mars 2015 à 12 h 22 »
Ici ils font pas confiance  :)
Ils m'ont dit qu'ils étaient obligé pour le tampon et tout donc même des fois je fais ma photo devant eux je me gêne pas  :26:

Sinon, j'en profite pour dire que j'ai déjà tenté des ODR courrier avec ticket raturé (et même avec un ticket où la nana avait mit je sais plus combien de milliers d'€ de bdr par erreur), et j'ai toujours été remboursée
Attention quand même car parfois c'est marqué dans les modalités que le ticket doit pas être raturé  ::e::

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
« Réponse #6 le: 05 mars 2015 à 12 h 27 »
J'attends la validation du déo homme sur Plyce, et j'avais plié mon ticket car avant de prendre la photo ils disent que le nom la date le montant total toussa doivent apparaitre, donc j'en ai déduit que tant qu'ils ont ces infos là, ça passe ;)

Hors ligne Dcone

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : Re : PB ticket de caisse suite remboursement
« Réponse #7 le: 05 mars 2015 à 12 h 39 »
Ici ils font pas confiance  :)
Ils m'ont dit qu'ils étaient obligé pour le tampon et tout donc même des fois je fais ma photo devant eux je me gêne pas  :26:

Sinon, j'en profite pour dire que j'ai déjà tenté des ODR courrier avec ticket raturé (et même avec un ticket où la nana avait mit je sais plus combien de milliers d'€ de bdr par erreur), et j'ai toujours été remboursée
Attention quand même car parfois c'est marqué dans les modalités que le ticket doit pas être raturé  ::e::

C'est qu'ils commencent a te connaitre  ;)

Sinon c'est plus les ODR appli dont je parle (ils sont pointilleux et comme ils n'ont pas le ticket en main quand c'est raturé ils peuvent être embêtants) .

Hors ligne scor13

• Roule en Dacia
Re : Re : PB ticket de caisse suite remboursement
« Réponse #8 le: 05 mars 2015 à 13 h 04 »
Génial je vais tenter en pliant et en scotchant les 2 pages de la facture. Merci beaucoup.

J'attends la validation du déo homme sur Plyce, et j'avais plié mon ticket car avant de prendre la photo ils disent que le nom la date le montant total toussa doivent apparaitre, donc j'en ai déduit que tant qu'ils ont ces infos là, ça passe ;)
15883.msg84569#msg84569 date=1425554839]
[/quote]

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #9 le: 05 mars 2015 à 14 h 07 »
c'est une bonne idée la photo, je n'y avais pas pensé! En général, les filles à l'accueil écrivent en petit à coté de la ligne. J'ai tenté une fois un ticket comme ça chez shopmium et c'est passé.
Par contre sur cwallet on peut envoyer le ticket sur ordi ou transférer une photo de galerie?

Hors ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #10 le: 05 mars 2015 à 17 h 15 »
Je confirme il indique bien que l'on peut plier le ticket du moment qu'on voit ce qu'il demande