Auteur Sujet: Tommee Tippee : Biberons et Anti-colique Avancé Satisfait ou 100% Remboursé  (Lu 10452 fois)

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Hors ligne Sophie

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Je viens de contacter le service en charge de cette promotion, je vous tiens au courant dès qu'ils donnent suite.


Hors ligne Nath60

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Bonjour à tous,

Pour faire ma demande j'ai fait une photo du carton du coffret.
J'ai reçu comme beaucoup le mail avec le numéro de série à transmettre.  J'ai simplement renvoyé la photo du code barre avec tout ce qu'il y a à côté et j'ai reçu la validation

Bonne journée à tous

Hors ligne Bazille

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Il me manquaient le code barre, et le numéro de série.
J ai renvoyé le code barre, je viens de recevoir 2 messages de leur part.
Un il manque le ticket de caisse, l autre il manque la photo du produit😱😱😱😱
A croire que j ai envoyé un mail vide🫣

Hors ligne Clochettt

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Bonjour, en effet recu la même reponse, super
merci

Hors ligne lionninnin

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Quel est le statut de votre demande chez vous. Moi j ai "en révision "

Hors ligne candide

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Je viens de contacter le service en charge de cette promotion, je vous tiens au courant dès qu'ils donnent suite.
Bonjour j'ai un problème : j'ai acheté le coffret naissance mixte de code barre 5010415227645 chez Aubert et le site ne me propose pas ce magasin dans le choix déroulant de l'enseigne alors qu'il est bien mentionné dans les modalités




que faire? Sélectionner un autre magasin en contradiction avec le ticket?
(J'ai essayé de ruser en changeant de produit car par ex pour le coffret naissance "verre" Aubert est proposé mais dès que je reviens à mon produit, le choix est annulé)
Help!

Hors ligne candide

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Je viens de contacter le service en charge de cette promotion, je vous tiens au courant dès qu'ils donnent suite.
Bonjour j'ai un problème : j'ai acheté le coffret naissance mixte de code barre 5010415227645 chez Aubert et le site ne me propose pas ce magasin dans le choix déroulant de l'enseigne alors qu'il est bien mentionné dans les modalités




que faire? Sélectionner un autre magasin en contradiction avec le ticket?
(J'ai essayé de ruser en changeant de produit car par ex pour le coffret naissance "verre" Aubert est proposé mais dès que je reviens à mon produit, le choix est annulé)
Help!
quelqu'un a-t-il eu un problème similaire? je suis vraiment ennuyée car le délai est court pour faire la demande de remboursement

Hors ligne Sophie

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A ta place, je choisirais une autre enseigne.

Hors ligne candide

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A ta place, je choisirais une autre enseigne.
merci, je vais essayer aujourd'hui!

Hors ligne chanchan71

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oui le meme email. comment faire pour se faire remboursé?

Hors ligne Sophie

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oui le meme email. comment faire pour se faire remboursé?

Je ne comprends pas la première partie de ton message, mais en ce qui concerne la question, tu cliques sur l'image dans le premier commentaire.

Hors ligne chanchan71

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voici le email sur quoi j'ai renvoyé mes document: tommeetippee@promotion-support.com.

Hors ligne Frambpot

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Finalement, est- ce que vous avez reçu un remboursement ?

Hors ligne Bazille

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Je n ai toujours pas eu la valitadion de mon achat. Ils m ont demandé le numéro de série, j ai renvoyé le code barre , j ai fait plusieurs réclamations….c est toujours en révision depuis plus d un mois.

Hors ligne candide

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A ta place, je choisirais une autre enseigne.
merci, je vais essayer aujourd'hui!
pour info : Validation (pas encore le paiement, annoncé d'ici 30j) reçue ce jour pour une demande faite le 12/08

Hors ligne cha1984

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Bonjour. Il m'a été redemandé mon RIB et je l'ai transmis depuis 15 jours. Aucune nouvelle depuis.Pour ceux chez qui on a demandé des compléments côté document, avez vous eu des news? Merci

Hors ligne cha1984

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avez vous eu des news de vos demandes de révisions? moi j'ai du redonner mon RIB et en attente depuis 1 mois de sa validation?merci

Hors ligne lionninnin

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Pour moi le statut est : " en cours d examen" depuis des lustres :(

Hors ligne Bazille

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Bonjour,
Quelqu un a t il eu le remboursement de ce produit.

Hors ligne ANDRE123

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bonjour

soyons factuel

Est ce que cette offre est serieuse ou un attrape pigeon ??
c est important et grave, pouvez vous verifier et nous rassurerb ou alors nous dire de ne pas plonger dans cette offre
Il y a peut etre aussi des vendeurs pas honnetes, ??? pas uniquements des testeurs comme cela semble soumis par PGamble

Hors ligne Sophie

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bonjour

soyons factuel

Est ce que cette offre est serieuse ou un attrape pigeon ??
c est important et grave, pouvez vous verifier et nous rassurerb ou alors nous dire de ne pas plonger dans cette offre
Il y a peut etre aussi des vendeurs pas honnetes, ??? pas uniquements des testeurs comme cela semble soumis par PGamble

Tu as acheté ton produit à quelle date et as-tu reçu l'e-mail de participation conforme ?

Hors ligne ANDRE123

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Bonjour

Je n ai pas encore acheté le produit,  pour la raison suivante

Si c est pour galerer et risquer de ne pas se faire rembourser    !!
 j hesite et pose la question ,  et c est une demarche  normale a mon avis, que pas mal d autres personnes se posent,  vu les problemes que semblent connaitre les autres participants
Cordialement

En ligne wannou

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  • radin - malin et fier de l'être !!!
Bonjour,

Le remboursement n'est pas automatique, car il ne faut pas être satisfait pour se faire rembourser.

Hors ligne candide

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Bonjour,
Quelqu un a t il eu le remboursement de ce produit.
C'est très long et les messages reçus par email ne sont pas toujours très explicites (on croit que c'est validé et en fait...non) - cette fois, je crois que je m'approche du but; pour une demande fait le 12/08, versement annoncé pour le 17/10 selon leur tableau de suivi, un peu "usine à gaz"




traduction html

Hors ligne Sophie

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Bonjour

Je n ai pas encore acheté le produit,  pour la raison suivante

Si c est pour galerer et risquer de ne pas se faire rembourser    !!
 j hesite et pose la question ,  et c est une demarche  normale a mon avis, que pas mal d autres personnes se posent,  vu les problemes que semblent connaitre les autres participants
Cordialement

Pour info, le délai de remboursement est de minimum 2 mois donc pour le moment, il n'y a pas de retard.