LE CATALOGUE
Bonjour et Merci.Mais j'ai acheté le pack de 8l lait Candia, mais le code barre ne passe pas pour le remboursement sur Fidme Courses.,sûrement parce que c'est une promo.Quelqu'un aurait-il le code barre d'un pack normal de 8l :1/2 écrémé sans lactose ? Merci
Citation de: Chaussette le 05 juillet 2025 à 08 h 31 Bonjour et Merci.Mais j'ai acheté le pack de 8l lait Candia, mais le code barre ne passe pas pour le remboursement sur Fidme Courses.,sûrement parce que c'est une promo.Quelqu'un aurait-il le code barre d'un pack normal de 8l :1/2 écrémé sans lactose ? Mercil'offre Fidme est pour un pack de 6L, soit 6 bouteilles. Ton produit n'est donc pas éligible au remboursement et c'est la raison pour laquelle le code barre ne fonctionne pas!
Citation de: Esther62 le 05 juillet 2025 à 09 h 38 Citation de: Chaussette le 05 juillet 2025 à 08 h 31 Bonjour et Merci.Mais j'ai acheté le pack de 8l lait Candia, mais le code barre ne passe pas pour le remboursement sur Fidme Courses.,sûrement parce que c'est une promo.Quelqu'un aurait-il le code barre d'un pack normal de 8l :1/2 écrémé sans lactose ? Mercil'offre Fidme est pour un pack de 6L, soit 6 bouteilles. Ton produit n'est donc pas éligible au remboursement et c'est la raison pour laquelle le code barre ne fonctionne pas! Dans les conditioons d'utilisation, il est indiqué "un produit Le lait sans lactose" sinon on aurait précisé 6x1L au tableau, donc son produit est éligible.@Chaussette fait ta demande sur pc, tu n'auras pas de code-barres à indiquer.
Chaussette[/member] fait ta demande sur pc, tu n'auras pas de code-barres à indiquer.
Citation de: Sophie [member=17613Chaussette[/member] fait ta demande sur pc, tu n'auras pas de code-barres à indiquer.Merci Sophie , mais je n'arrive pas à le faire sur l'ordi ...Quand je vais sur Fidme ,un grand pavé avec les "préférences " s'affiche , il faudrait cocher des options , mais les curseurs de côtés ne font rien bouger pour y accéder .J'ai essayer avec Firefox et Edge .J'ai fais un message à FIDME ..ils m'ont répondu qu'ils ont réglé le problème code -barre ....mais non....il ne passe toujours pas ...Sois mon ordi et téléphone sont trop vieux ...ou moi .....
Je n'ai jamais vu ce message sur ce site donc je ne peux pas t'aider, désolée.