Recherche

Auteur Sujet: Carrefour : iPhone 16e 320€ en plusieurs BA soit 399€ l'unité ( 20/05 - 02/06)  (Lu 840 fois)

Hors ligne canelle

• Bill Gates

Sur l’iPhone 16e 128 Go Noir

Bénéficiez de 320€ en bons d’achat
Du mardi 20 mai au lundi 02 juin 2025 uniquement, pour l'achat d'un iPhone 16e 128 Go noir APPLE disponible dans les magasins Carrefour participants

Du mardi 20 mai au lundi 02 juin 2025 uniquement, pour l'achat d'un IPHONE 16e 128 Go noir disponible dans les magasins Carrefour participants (hors Drive, livraison à domicile sur le site Carrefour.fr, Livraison Express et hors Marketplace), bénéficiez d'un bon d'achat de 16€ (seize euros) par mois pendant 20 (vingt) mois consécutifs.

L’opération est limitée à 1500 pièces.

Les bons d’achat seront remis uniquement en version digitalisée dans l'application Carrefour pour les clients présentant une Carte Club ou Carte PASS lors de l'achat.

Le téléchargement de l’application Carrefour et le rattachement dans celle-ci de la Carte Club ou Carte PASS utilisée lors du passage en caisse est nécessaire pour bénéficier des bons d’achat.

Offre limitée à 1 produit par Carte Club Carrefour.

L’offre est limitée à 1 (une) tranche, soit l’achat d’un iPhone 16e 128 Go noir et 20 (vingt) bons

d’achat d’un montant de 16€ (seize euros) valables à raison d’un par mois pendant 20 (vingt) mois consécutifs.

Hors ligne RICZO

• Team Anti-Crise
  • Apprend le golf
et pour optimiser il est judicieux de payer avec des cartes cadeaux que l'on peut avoir avec 5% de réduction
(corner boursorama , club  fidelité interport (adhesion gratuite ) ...

Hors ligne Yo54

• Roule en Dacia
Apparement ne concerne pas les anciens cora.

Dommage !

Hors ligne Nat59

• Frime avec sa Gold Card
Apparement ne concerne pas les anciens cora.

Dommage !
Oui mais vous pouvez en cherche un dans un carrefour participant c est des bons qui apparaissent sur votre téléphone et ils sont bons dans tout les carrefours vous les avez en sortant de caisse de plus vous avez 10% en cagnotte si vous active le bon de 10% sur votre téléphone qui es sur les portable
P.s je l es fait je suis aller en cherche un à 30 min de chez moi j ai eu 71,90 sur ma carte et j ai bien eu 20 bons d achat de 16 € à active chaque a partir du 1 juin