Recherche

Auteur Sujet: Carrefour : Produits 100% Remboursés en BA pour 40€ d'Achats (16/05 - 18/05)  (Lu 7751 fois)

En ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
Merci faut il obligatoirement acheter un produit de chaque ou si je prends 5 saumon et une pâtisserie ça passe ?

Hors ligne Auyo

• Roule en Dacia
Offre intéressante mais aux modalités floues. On ne sait pas si on peut prendre plusieurs fois le même article. Et surtout, grosse contradiction :
Dans le titre il faut 40 euros d'achat minimum et dans les modalités, c'est le bon d'achat qui est limité à 40 euros !

Hors ligne lionninnin

• Apprend le golf
Les connaissances il y aura 5 paquets de saumon pour tout le monde! :22:

Hors ligne southpoint

• Apprend le golf
Les modalités son bien floues ..si je comprends bien il faut au minimum 4 produits présents sur la page ..mais comme tout le monde je me demande si c'est 4 produits identiques ou on est obligé de prendre 4 produits différents..

Hors ligne eco91

• Vacances à St Trop'
Offre intéressante mais aux modalités floues. On ne sait pas si on peut prendre plusieurs fois le même article. Et surtout, grosse contradiction :
Dans le titre il faut 40 euros d'achat minimum et dans les modalités, c'est le bon d'achat qui est limité à 40 euros !
les 2 ne sont pas incompatibles mais complémentaires: vous achetez 41€ ou 50€( reduc déduites) de courses parmis les 4 et vous  serez remboursé de 40€ mais pas 41; et si vous achetez 39€ vous ne serez pas remboursé! et vous pouvez acheter plusieurs fois le même produit.
si vous prenez 1 seul produit de chaque et à condition que les 4 produits soient présents vous aurez du mal à en acheter pour 40€ donc vous devrez en prendre plusieurs d'un même produit
« Modifié: 11 mai 2025 à 21 h 29 »

Hors ligne dany1008

• Costume trois pièces
On sera remboursé, en 1 ou plusieurs bons et sur plusieurs semaines ?

Hors ligne Auyo

• Roule en Dacia
les 2 ne sont pas incompatibles mais complémentaires: vous achetez 41€ ou 50€( reduc déduites) de courses parmis les 4 et vous  serez remboursé de 40€ mais pas 41; et si vous achetez 39€ vous ne serez pas remboursé! et vous pouvez acheter plusieurs fois le même produit.
si vous prenez 1 seul produit de chaque et à condition que les 4 produits soient présents vous aurez du mal à en acheter pour 40€ donc vous devrez en prendre plusieurs d'un même produit

Dans tous les jeux, concours, etc...ce sont les modalités qui sont la référence et font foi, pas le titre d'accroche. Si les gens se basent sur lesdites modalités, ils ne vont malheureusement pas acheter pour 40 euros minimum de produits et vont se faire avoir. Ils vont se dire : bon d'achat de 40 euros max alors je vais essayer de m'en rapprocher le plus.
« Modifié: 12 mai 2025 à 06 h 53 »

En ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
Moi je comprends que c'est 40€ d'achats MAX pas minimum, soit 40€ max  en BA aussi.
Ce sont les modalités du catalogue, peut-être que les modalités qu'ils mettront en ligne le 16/05 seront plus complètes.
« Modifié: 16 mai 2025 à 11 h 12 »

Hors ligne mblaka

• Apprend le golf
@Drisana le bon est utilisable dans tous les carrefours ou pas?

Hors ligne RICZO

• Team Anti-Crise
  • Apprend le golf
pour ma part j'ai compris aussi 40€ maximum
il est indique "dans la limite de 40€"
et pour l'achat des 4 produits .. A noter que si  on achete qu'un seul exemplaire de chaque on est tres loin des 40€ ..

et quememe en achetant plusieurs exemplaires , il doit etre sinon quasi impossible de faire pile le montant de 40€ .. et auquel cas l'annonce 100% remboursée serait fausse si on parlait d'un achat pile de 40€

donc pour resumer pour ma part je comprend , qu'on peut acheter plusieurs exemplaires de chaque produit , et qu'on sera remboursé à 100% dans la limite de 40€ d'achats de ces produits ... voilà mon interpretation personnelle des modalités

« Modifié: 15 mai 2025 à 09 h 13 »

Hors ligne mblaka

• Apprend le golf
je passe mon tour alors :17:

Hors ligne RICZO

• Team Anti-Crise
  • Apprend le golf
@Drisana le bon est utilisable dans tous les carrefours ou pas?

A priori oui d'apres les modalites

Hors ligne Elisa21

• Fauché comme les blés
  • **
Est-ce que l'on pourra acheter un des produits de la page en plusieurs exemplaires ? Ce n'est pas stipulé sur les conditions  :(

Hors ligne ninine40

• Recherché par les huissiers
  • *
Bonsoir aparament c'est 40 euros minimum  réduction déduite. J'ai vu une video de quelqu'un sur tiktok qui en parle, il bosse chez Carrefour

Hors ligne RICZO

• Team Anti-Crise
  • Apprend le golf
Est-ce que l'on pourra acheter un des produits de la page en plusieurs exemplaires ? Ce n'est pas stipulé sur les conditions  :(

pour faire 40€ c'est obligé , car un exemplaire de chaque ca ne fait sauf erreur que 23.99€  (ou un montant dans le genre ) ...
donc forcement les modalités impliquent qu'on peut acheter plusieurs exemplaires
« Modifié: 16 mai 2025 à 08 h 35 »

En ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
Bonsoir aparament c'est 40 euros minimum  réduction déduite. J'ai vu une video de quelqu'un sur tiktok qui en parle, il bosse chez Carrefour

non ce n'est pas "réduction déduite", d'habitude oui mais la j'ai fait le test avec la scannette et ca fonctionne
donc oui on peut prendre plusieurs même article par contre il faut prendre au minimum chaque promo de la page, je précise "chaque promo" car il faudra prendre au minimum 2 ravioles et 2 pâtisseries surgelées

ex :
Saumon 9.99€
Saint véran 12.80€
Ravioles x 2 7.30€
Framboisier 7.85€
Macaron x 12   3.99€
-----------------------
             41.93€

Hors ligne LUCKYVB

• Frime avec sa Gold Card

non ce n'est pas "réduction déduite", d'habitude oui mais la j'ai fait le test avec la scannette et ca fonctionne
donc oui on peut prendre plusieurs même article par contre il faut prendre au minimum chaque promo de la page, je précise "chaque promo" car il faudra prendre au minimum 2 ravioles et 2 pâtisseries surgelées

ex :
Saumon 9.99€
Saint véran 12.80€
Ravioles x 2 7.30€
Framboisier 7.85€
Macaron x 12   3.99€
-----------------------
             41.93€

Merci pour ce retour par contre... si certains articles sont manquants... on ne pourra pas profiter de l'offre d'après ce que tu nous expliques ?

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht

ex :
Saumon 9.99€
Saint véran 12.80€
Ravioles x 2 7.30€
Framboisier 7.85€
Macaron x 12   3.99€
-----------------------
             41.93€

Merci @celtics tu es allée dans un ancien Cora ?

Hors ligne louloute10ag

• Roule en Dacia
  • Accros aux bons plans !!!
C'est fait mais les 100% n ont pas fonctionné en caisse, du coup j'ai été à l accueil et j ai eu ma carte cadeau de 40 euros. Attention pour moi, la dame a bien insisté sur 40 euros remises déduites !

En ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
@LUCKYVB oui exactement s'il manque un article des 4 de la page, c'est mort  :(

@chlouli  oui un ancien cora  ;)

@louloute10ag , après réflexion effectivement je pense que c'est remises déduites mais bon la scannette induit en erreur

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Ajout des modalités complètes avec les 23 produits éligibles et leurs CB.
« Modifié: 16 mai 2025 à 11 h 06 »

Hors ligne RICZO

• Team Anti-Crise
  • Apprend le golf
dans mon carrefour pas de saumon (pas été livré )
et ravioles pas au bon prix ,
à priori impossible techniquement de faire l'offre vu qu'il faut un exemplaire de chaque ..

Hors ligne eco91

• Vacances à St Trop'
Non il ne faut pas un produit de chaque?
Je viens de faire avec 3 vins et 6 raviolis.
Il faut 40euros d'achats reises deduites parmi les 4 proposés.
Pas de livraison de saumon chez moi.
« Modifié: 16 mai 2025 à 13 h 42 »

Hors ligne kop1

• Roule en Dacia
Hello

Moi j'ai du patentier 10 min à l'accueil, le saumon passait à 11.99
J'avais pris 2 paquets de raviole 2 produits patisserie congéle carrefour, 2 paquets de saumon.
Il m'ont remboursé la différence sur le saumon et j'ai eu mon bon d'achat (au bout de 10 min de discussion)

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
dans mon carrefour pas de saumon (pas été livré )
et ravioles pas au bon prix ,
à priori impossible techniquement de faire l'offre vu qu'il faut un exemplaire de chaque ..

Il y a 23 produits éligibles, il n'y en avait que 2 sur 23 ???

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Non il ne faut pas un produit de chaque?
Je viens de faire avec 3 vins et 6 raviolis.
Il faut 40euros d'achats reises deduites parmi les 4 proposés.
Pas de livraison de saumon chez moi.

Il y a 23 produits proposés pour cette offre, pas 4 ;)

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
Merci @celtics mais c'est vraiment pas clair c'était affiché en magasin ?

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
Je ne comprends pas pourquoi il y en a qui disent qu'il faut un produit de chaque sur les 4 et Sophie parle de 23 produits

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
Je pense que Sophie parle des surgelés