Bonsoir , Savez vous tous les combien les bons se renouvellent , car j'ai imprimé déjà quasi tous les bons présents sur JVM et donc je n'en ai plus aucun de dispo ...Merci de vos lumières !!
Citation de: spid le 01 mars 2015 à 22 h 07 Bonsoir , Savez vous tous les combien les bons se renouvellent , car j'ai imprimé déjà quasi tous les bons présents sur JVM et donc je n'en ai plus aucun de dispo ...Merci de vos lumières !! c'est un mois après les avoir imprimés (ex: si tu as imprimé le 20 février, il faut attendre le 20 mars)
en plus les BDR pour LPM ne marche pas pour les promos normalement je tente même pas
je vais pas tenter mais j'en ai marre je peux plus imprimer mes bdr je vis mieux ça rate à chaque fois... et quand j'arrive à les imprimer on me les refuse sous prétexte qu'ils sont "bizarres"
Citation de: LoveRock le 01 mars 2015 à 20 h 27 je vais pas tenter mais j'en ai marre je peux plus imprimer mes bdr je vis mieux ça rate à chaque fois... et quand j'arrive à les imprimer on me les refuse sous prétexte qu'ils sont "bizarres" Coucou loverock,bonsoir à ous Je connaissais le meme soucis de bons qui s impriment sans le code,avec tous les navigateurs,et j ai donc fait un mail à JVM et la solution trouvée est celle notée plus haut,les commander.Donc ,tu fais un mail au site et tu demandes à les recevoir,c est très rapide