VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
Bonjour,Je ne trouve pas l'offre FIDME courses à 1,80 sur l'application, existe -t-elle encore ?Merci pour vos réponses
ce matin, ils ont enlevé près de la moitié des offres, y compris de nouvelles offres qui venaient de commencer. Hier, ils ont fait la même chose, puis dans la journée, ils ont tout remis. Là, pour le moment, ils n'ont rien remis, mais j'attends encore jusqu'à demain pour les retirer du tableau car je pense que c'est Citation de: Sophie le 25 avril 2025 à 18 h 01 ce matin, ils ont enlevé près de la moitié des offres, y compris de nouvelles offres qui venaient de commencer. Hier, ils ont fait la même chose, puis dans la journée, ils ont tout remis. Là, pour le moment, ils n'ont rien remis, mais j'attends encore jusqu'à demain pour les retirer du tableau car je pense que c'est un problème technique. Je les ai contactés pour savoir ce qu'il en était.un problème technique. Je les ai contactés pour savoir ce qu'il en était.
ce matin, ils ont enlevé près de la moitié des offres, y compris de nouvelles offres qui venaient de commencer. Hier, ils ont fait la même chose, puis dans la journée, ils ont tout remis. Là, pour le moment, ils n'ont rien remis, mais j'attends encore jusqu'à demain pour les retirer du tableau car je pense que c'est un problème technique. Je les ai contactés pour savoir ce qu'il en était.
Citation de: Sophie le 25 avril 2025 à 18 h 01 ce matin, ils ont enlevé près de la moitié des offres, y compris de nouvelles offres qui venaient de commencer. Hier, ils ont fait la même chose, puis dans la journée, ils ont tout remis. Là, pour le moment, ils n'ont rien remis, mais j'attends encore jusqu'à demain pour les retirer du tableau car je pense que c'est Citation de: Sophie le 25 avril 2025 à 18 h 01 ce matin, ils ont enlevé près de la moitié des offres, y compris de nouvelles offres qui venaient de commencer. Hier, ils ont fait la même chose, puis dans la journée, ils ont tout remis. Là, pour le moment, ils n'ont rien remis, mais j'attends encore jusqu'à demain pour les retirer du tableau car je pense que c'est un problème technique. Je les ai contactés pour savoir ce qu'il en était.un problème technique. Je les ai contactés pour savoir ce qu'il en était.Ça été remis mais pas le lait Lactel … mdr