Recherche

Auteur Sujet: Intermarché : 30% en Avantage Carte sur les Surgelés Sucrés (07/04 - 13/04)  (Lu 3491 fois)

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

Hors ligne shiba189

• Repeint son yacht
Merci

Hors ligne eco91

• Vacances à St Trop'
la glace côte d'Or 367g  a la vanille de Madagascar avec 34% en remise fidélité devrait s'ajouter à ces 30% et nous faire 64%

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
et les chocolats glacés cote d'or en promo aussi , à moins qu'on parle du même produit !

Hors ligne lionninnin

• Apprend le golf
et les chocolats glacés cote d'or en promo aussi , à moins qu'on parle du même produit !
Je vois bien carte d or mais pas cote d or, c est à quelle page svp

Hors ligne grisby2

• Vacances à St Trop'
J'ai participé à l'offre lessive la semaine dernière. Le montant cagnotté s'affichait bien sous le coupon après mes achats de mercredi dernier (10€50). Surprise en regardant ma cagnotte aujourd'hui: cela n'a pas été crédité.... Vous êtes dans le même cas???

Hors ligne eco91

• Vacances à St Trop'
pardon il s'agit de la glace carte d'Or et non pas côte d'Or
la glace côte d'Or 367g  a la vanille de Madagascar avec 34% en remise fidélité devrait s'ajouter à ces 30% et nous faire 64%

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
J'ai participé à l'offre lessive la semaine dernière. Le montant cagnotté s'affichait bien sous le coupon après mes achats de mercredi dernier (10€50). Surprise en regardant ma cagnotte aujourd'hui: cela n'a pas été crédité.... Vous êtes dans le même cas???

Il faut aller réclamer à l'accueil de ton magasin avec ton ticket de caisse.

Hors ligne grisby2

• Vacances à St Trop'
@Sophie merci de ce retour. Les produits étaient en promotion donc j’anticipe déjà le refus du coup  :(

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
@Sophie merci de ce retour. Les produits étaient en promotion donc j’anticipe déjà le refus du coup  :(

Dans les modalités, il n'est pas écrit que ce n'est pas cumulable et même quand c'était écrit, on a toujours pu cumuler.

Hors ligne lionninnin

• Apprend le golf
Pris aujourd'hui pour plus 13€ de glaces qui faisaient parti des produits participants et rien sur mon ticket  :(

Hors ligne grisby2

• Vacances à St Trop'
Pris aujourd'hui pour plus 13€ de glaces qui faisaient parti des produits participants et rien sur mon ticket  :(
Ce n'est jamais mentionné sur le ticket mais par contre dans l'application au niveau du ecoupon, le montant cagnotté à venir est indiqué

Hors ligne lionninnin

• Apprend le golf
Ce n'est jamais mentionné sur le ticket mais par contre dans l'application au niveau du ecoupon, le montant cagnotté à venir est indiqué
Je vois rien non plus je vais attendre demain

Hors ligne RICZO

• Team Anti-Crise
  • Apprend le golf
ca a bien fonctionné pr moi
achete pour 11.96 et recuperé 7.67 sur ma carte

Hors ligne RICZO

• Team Anti-Crise
  • Apprend le golf

tu peux voir sur l'appli sur ton compte client le credit , si tu n'as pas il faut reclamer ..

attention tous les parfums cartes d'or ne sont pas eligibles aux 34%

Hors ligne TONYDEPARIS

• Costume trois pièces
  • C’est la Galère … mais pas la Misère ! 😁

Tranquille… Émile ! 😁

Achat effectué hier soir et rien non plus sur ma carte mais …

" Le montant de vos gains sera crédité sur votre compte fidélité dans les trois jours qui suivent l'achat éligible à l'offre. "

Hors ligne RICZO

• Team Anti-Crise
  • Apprend le golf
moi c'est immediat le credit .. à la fois les 34 et les 30%

Hors ligne ora

• Costume trois pièces
Courses faites à 10:13. Je vérifie à l’instant car j’ai eu un doute sur « les trois jours » et j’ai bien eu les 10,50 (visible sur l’ordi) qui se sont rajoutés à mon solde du ticket de caisse pour le défi surgelés sucrés avec des achats en remises immédiates et cartes ou même des produits plein tarif, ça doit donc être de suite, comme pour les achats coupon network quand on les sélectionne dans « Intermarché », ça fonctionne même en remise immédiate.
Là, il faut un minimum de 10€, à savoir que si c’est en remise immédiate, le montant pris en compte est le montant remisé, par rapport aux remises sur carte où c’est le prix payé ; ça peut faire la différence.

Hors ligne lionninnin

• Apprend le golf

Tranquille… Émile ! 😁

" Le montant de vos gains sera crédité sur votre compte fidélité dans les trois jours qui suivent l'achat éligible à l'offre. "
Cool je croise les doigts

Hors ligne eco91

• Vacances à St Trop'
SVP j'ai oublié " puis je prendre 3 glaces vanille et 3 glaces X toutes 2 à 34% sur la carte ou c'est seulement 3 glaces en tout" je ne retrouve pas la réponses. Merci

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
SVP j'ai oublié " puis je prendre 3 glaces vanille et 3 glaces X toutes 2 à 34% sur la carte ou c'est seulement 3 glaces en tout" je ne retrouve pas la réponses. Merci

3 produits par référence, par jour.

Hors ligne lionninnin

• Apprend le golf

Tranquille… Émile ! 😁

Cool je croise les doigts
C est bon ::did45:: ::did45:: crédité aujourd'hui, ooufff